nous explosons tous les high score la
la toussaint!
fete des morts!
un signe..........
au marché!
ça va tanguer, les morts vont se réveiller...........
fete des morts!
un signe..........
au marché!
ça va tanguer, les morts vont se réveiller...........
ce marché est débille Habi... mais c'est vrai que les resultats suivent, Sony a sorti des chiffres mirobolants, aucun analyste ne s'attendait a une telle hausse des ventes et bénéfices..si meme le japon est en Bull market, on peut mettre la patate et revenir debut janvier empocher le ticket de lotto gagnant 
lol sotcha, fete des bulls

lol sotcha, fete des bulls

c'est hallucinant
le dax +1.3%, a 100 lots en overnight, ca fait 30 ans de smic 

pas eu le bon timing sur cette acceleration, je la voyais commencer plus bas. En attendant la prochaine maintenant
put 13455 futures stop profit +1 on verra bien
en tout cas ça fera +1 c'est sur lol

effet algo!
je pousse!
tu pousses!
il pousse!
ils poussent........
je pousse!
tu pousses!
il pousse!
ils poussent........
juste un signal en 21 ticks qui est passé ensuite bon en 5 minutes, il faut le 15 30 minutes 1h 4h pour revenir à 13000
j'ai juste un retournement sur mes deux unités les plus courtes lol
je vais aller manger sinon je vais gueter non stop et 90% de chance que cela face juste +1

je vais aller manger sinon je vais gueter non stop et 90% de chance que cela face juste +1
au radar : AApl, Adsk, Amat, Baba, CRM, FBook, Intc, MU, NVDA, RACE, Xlnx :roll: , heu , je prends laquelle pour l'open ?!! 

j ai pas résisté, j'ai repris +4;1 pts...
test race
non pas censuré et le mot censuré n'est pas plaisant, on remplace les gros mots ou les propos illégaux pour que le forum reste au dessus de la ligne de flottaison d'un homme civilisé même si c'est difficile.
par exemple il y a quelques jours j'ai remplacé s.ale j.uif par (je suis un antisémite et un gros débile) ça va en calmer certains
non pas censuré et le mot censuré n'est pas plaisant, on remplace les gros mots ou les propos illégaux pour que le forum reste au dessus de la ligne de flottaison d'un homme civilisé même si c'est difficile.
par exemple il y a quelques jours j'ai remplacé s.ale j.uif par (je suis un antisémite et un gros débile) ça va en calmer certains

ils auront peut-être raison il reste 8 semainesa écrit :Les gérants dixit Reuters ont dit 13K à Noel c'est vrai

deja MU et Nvda en posi, il en reste plus que 8 a faire a l'open xxxx
, mais il faut gerer le risque aussi, j'ai pris hier des options en couverture, c'est presque gratuit
et le VXX nouveau plus bas

et le VXX nouveau plus bas
pris 2 points avec une vente sur 50, pas eu le courage d attendre un tp 5
allez je vais manger, mon day trading est tenté il était sans risque, une alarme sur 13500 car ce sera sympa en scalp et je prends mon après-midi
A demain si rien ne sonne
++
A demain si rien ne sonne
++
moi je vois un beau twist possible sur Ichimoku. content d être spectateur
je n'ai jamais écouté un analyste de ma vie
vous avez vraiment du temps à perdre
à croire qu'un gars peut mieux prédire le futur que vous
merci
++ le 1er du mois c'est compta pour vous en débarasser, le pire jour du mois
vous avez vraiment du temps à perdre

merci