Tout sorti, une bonne journee pour moi...
et moi je connais quelqu'un qui est mort en 2 minutes d'un avc en allant aux urgences, en parfaite santé et jeune. J'en déduis quoi ? qu'il y a une épidémie d'avc qui touche les jeunes de 25 ans en France.
En tout cas le nombre de cas diminue chaque jour en Chine et Inde qui représentent 50% de l'humanité et du potentiel de contamination. C'est fini chez eux, le nombre de contaminés s'effondre
pas pour rien que les bourses asiatiques ont explosés nord cette nuit :musique:
donc ne vous étonnez pas d'un up de la mort comme vendredi soir
c'était historique ce up, on aurait du parler que de cela à mon humble avis sur la file du jour, plus de 800 points sur le dow en 15 minutes 1 point par seconde... si ça ça vous donne pas des infos comme quoi on est en fin de baisse probable
concentrez vous sur votre trading c'est là où ça se passe
En tout cas le nombre de cas diminue chaque jour en Chine et Inde qui représentent 50% de l'humanité et du potentiel de contamination. C'est fini chez eux, le nombre de contaminés s'effondre

donc ne vous étonnez pas d'un up de la mort comme vendredi soir

c'était historique ce up, on aurait du parler que de cela à mon humble avis sur la file du jour, plus de 800 points sur le dow en 15 minutes 1 point par seconde... si ça ça vous donne pas des infos comme quoi on est en fin de baisse probable

concentrez vous sur votre trading c'est là où ça se passe
Hello !
J'ai acheté les 5200 FCE.
J'ai pris une partie des bénéfices et je tente de laisser filer.
En effet, mon plan depuis vendredi, c'est baisse jusqu'à lundi puis rebond ! Mes stops sont posés.
A suivre....
Ceci n'est pas un conseil.... Bla bla bla
A suivre
J'ai acheté les 5200 FCE.
J'ai pris une partie des bénéfices et je tente de laisser filer.
En effet, mon plan depuis vendredi, c'est baisse jusqu'à lundi puis rebond ! Mes stops sont posés.
A suivre....
Ceci n'est pas un conseil.... Bla bla bla
A suivre
Benoist, on est à combien de morts ? A 3000 sur de 90000 cas. Et pourquoi il n'y a que 90000 cas, parce que la moitié de la Chine est à l'arrêt, que les gens doivent se cloitrer, qu'on doit limiter les rassemblement, prendre d'extrême précaution au contact des malades.
Si on laisse faire comme une grippe normale, ce sera pas 90k cas mais des millions (comme une grippe banale), et donc pas 500 000 morts mais 20 fois plus. C'est pas pour rien que la Chine a tout bouclé.
Et oui la mortalité ne concerne principalement que les personnes âgés, donc pas d'inquiétude pour la plupart d'entre nous, donc se sera évidemment pas l'apocalypse, mais c'est pas le sujet.
Donc là c'est sans doute la "fin" en Chine, mais si le virus se développe aux US et en Europe par exemple, l'économie va encore souffrir durant 2/3 mois si on doit tout boucler comme en Chine.
Si on laisse faire comme une grippe normale, ce sera pas 90k cas mais des millions (comme une grippe banale), et donc pas 500 000 morts mais 20 fois plus. C'est pas pour rien que la Chine a tout bouclé.
Et oui la mortalité ne concerne principalement que les personnes âgés, donc pas d'inquiétude pour la plupart d'entre nous, donc se sera évidemment pas l'apocalypse, mais c'est pas le sujet.
Donc là c'est sans doute la "fin" en Chine, mais si le virus se développe aux US et en Europe par exemple, l'économie va encore souffrir durant 2/3 mois si on doit tout boucler comme en Chine.
Formidable le rebond de vendredi.
Je l’ai pris à 21:46 jusqu’à 21:59
En augmentant ma position dans la montée.
Je l’ai pris à 21:46 jusqu’à 21:59
En augmentant ma position dans la montée.
Ce sont de telles occasions qu’il nous faut saisir en nous entraidant
Christelle
Spoiler:
@Benoist +1000 le coronavirus tout le monde en à peur alors que la grippe qui aujourd'hui fait plus de morts personne en parle..
J'ai fais mes recherches, à Hubei (point de départ du covid-19), y a +67000 personnes infecté par le corronavirus, pour 58.5 millions d'habitants.. ça fais plus de 0.11%, on est loin de la fin du monde avec seulement 0.11% de gens infecté.. C'est une grande partit à cause des médias qui font peur parce que ça fais vendre.. ne croyais pas tout et faites vos propres recherches.. (ceci n'est que mon point de vu)
J'ai fais mes recherches, à Hubei (point de départ du covid-19), y a +67000 personnes infecté par le corronavirus, pour 58.5 millions d'habitants.. ça fais plus de 0.11%, on est loin de la fin du monde avec seulement 0.11% de gens infecté.. C'est une grande partit à cause des médias qui font peur parce que ça fais vendre.. ne croyais pas tout et faites vos propres recherches.. (ceci n'est que mon point de vu)
Juste une question qui me vient en vous lisant, on a des stats sur le Covid19 seulement depuis mi janvier donc 1 mois et demi, comment peut on comparer cette stat avec celle de la grippe qui est calculée sur minimum 1 ans ? Désolé mais vraiment je ne comprend pas la comparaison, pour le reste j’ai l’impression que les banques n’en n’ont rien à cirer de la « pandémie » elle voit juste les marchés baissiers et veulent l’imiter les dégâts
Pour le reste je suis absolument d’accord, cet acharnement des médias ne fait que accentuer la peur des foules

Pour le reste je suis absolument d’accord, cet acharnement des médias ne fait que accentuer la peur des foules
sinon a 15h30 ils vont partir nord ou sud a votre avis sur le dax?
Qu'est-ce qu'il se passe à 15h30 ?

Bonjour Zefran 

Je ne sais pas si la baisse est finie. Mais ce que je sais, c'est que mes signaux bullish sur le jour sont en train de contaminer les ut inférieures. Et ça coincide avec des supports majeurs long terme, une zone de contact potentielle de la macd avec son axe d'extension. Alors en ce qui me concerne, quand le momentum sera synchronisé sur le 2h, le 30 minutes, le 5 minutes et en dessous, je mettrai un lot sur ES, et deux heures après j'en serai à 50 lots.
Mais j'attends encore la confirmation.
Mais j'attends encore la confirmation.
un long Dow en cours
pris pendant ma pause café
pris pendant ma pause café
Bonjour la Battante !
Spoiler:
ils sont chauds
Mais à Hubei les 56M d'habitants sont cloitrés chez eux depuis 1 mois, forcément y a que 0,11% d'infecté. Sérieusement vous faites exprès de pas comprendre ?
Bon allez, retour au trading. Bonne ouverture US les amis.
Bon allez, retour au trading. Bonne ouverture US les amis.
Quels sont les différents scénarios ?
Nord: 25709 r14h
Sud : 25388 / 25368 piv J et 4h
Nord: 25709 r14h
Sud : 25388 / 25368 piv J et 4h
Tiens, une autre info : sur mon portefeuille long, j'ai les 3/4 des valeurs en pre open qui affichent du +1 à 3,5% alors que le S&P fait +0.4% et que mes valeurs ont un beta de 0,5.
Je dis ça, je dis rien
Je dis ça, je dis rien