Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Retour à mon prix d'entrée en étant passé par +22. Chose que je n'aurais jamais pu supporter il y a encore quelques semaines. Mais bon je suis pas hyper à l'aise quand même.
Hop TP atteint. Je garde un reliquat de 25%, stop à zéro. Ca peut descendre plus bas. Deuxième TP à 605.
Ouaip Beloul il a du mal à breakdown ^^
En plus si ça breakdown en 1h je viens de voir que le rsi croisera les 75.
Un truc pratique, que j'apprécie perso, c'est regarder le même sous-jacent, mais sans indicateurs, sans rien, juste à yeux nus. Exemple : prendre le wall street 10€ si on trade les wall street 1€. Graphique vierge quoi.
Je le fais tout le temps Beer
J'ai mes 4 graphiques en permanence, 1mn, 5mn, 15mn et 1h et j'en ai toujours un 5ème, vierge, en arrière-plan. Et je le regarde sur différentes ut. Aussi bien du 15mn et je peux aller jusqu'à l'ut mensuelle.
Très utile pour prendre du recul !
Bon voilà j'ai préféré clôturer 90% de ma position. Je me garde juste un minuscule reliquat, c'est juste psychologique
Allez sous 645 on repart à la baisse !