non jayson c'est entre 10 à 40 lots là donc on ramasse pour travailler un pru
dans quelques mois ce sera 400 lots... pas la même technique mais l'idée est exactement la même
support majeur rebond on y va comme un gros porc et dès que ça reflux on encaisse
simple la bourse, il ne faut pas trop réfléchir, c'est du mitraillage brutale
dans quelques mois ce sera 400 lots... pas la même technique mais l'idée est exactement la même
support majeur rebond on y va comme un gros porc et dès que ça reflux on encaisse
simple la bourse, il ne faut pas trop réfléchir, c'est du mitraillage brutale
@Bensoit je comprend mieux ,
tu pense pouvoir caser 400 lot dans le dax ? ou c'est plutôt du Dowjones ?
Et quand tu mitrailles a 30/40 lots dans les rebonds comme ça, tu arrives a faire bouger le cours de quelque tick (3/4) ?
tu pense pouvoir caser 400 lot dans le dax ? ou c'est plutôt du Dowjones ?
Et quand tu mitrailles a 30/40 lots dans les rebonds comme ça, tu arrives a faire bouger le cours de quelque tick (3/4) ?
Je clôture donc ma semaine comme ça, et à ce rythme dans 200 vies futures biens là je serais enfin riche et heureux
... non finalement ça sera dans cette vie à condition que j'arrive a avoir le déclique, le tilt qui me débloque tout ! et enfin être aussi performant qu'en DEMO !

Ça décolle pas vite ce nq
Ryan c'est top
Oui @Obi et @Jayson ! ON veut de la BRUTALITE lol !!
Bon moi je suis planqué derrière les PIVM lol Je suis loin loin loin
Bon moi je suis planqué derrière les PIVM lol Je suis loin loin loin
@obi wan
support majeur et rebond
c'est ce que j'essaye de faire cet après midi en scalping
j'ai fais de petits gains, mais je viens de tous les perdres (et de creuser légèrement plus ma perte déja énorme du jour), comment ? en ayant pris un trade au milieu de nul part pardi
j'ai cru voir une loi de dow et j'ai anticipé une vente sur 13520 et 13537, je viens de comprendre que les rebonds sont bien plus important que les loi de dow, ou ce qu'on croit percevoir comme tel
en terme de support majeur, pour avoir un beau rebond il faut viser a partir des journaliers ? ou le h4 est assez réactif ?
support majeur et rebond
c'est ce que j'essaye de faire cet après midi en scalping
j'ai fais de petits gains, mais je viens de tous les perdres (et de creuser légèrement plus ma perte déja énorme du jour), comment ? en ayant pris un trade au milieu de nul part pardi
j'ai cru voir une loi de dow et j'ai anticipé une vente sur 13520 et 13537, je viens de comprendre que les rebonds sont bien plus important que les loi de dow, ou ce qu'on croit percevoir comme tel
en terme de support majeur, pour avoir un beau rebond il faut viser a partir des journaliers ? ou le h4 est assez réactif ?
Elle n'a pas l'air d'être terminée cette baisse

Le pire c'est qu'ici je suis en train de regarder , sur ma semaine "en réel donc" j'ai pris 46 trades , 33 gagnants , 1 neutre , 12 perdantes et je termines avec 0,36 cents de bénef mdr chercher l'erreur !

Grrr pas confiance achat nq 9500 +1 et ils foncent à 9512 en ligne droite
Tu sais Ryan la grande majorité des traders a fini rouge à mon humble avis cette semaine avec cette volatilité. La majorité n’y est plus habitué. Il faut avoir 5 6 ans d’expérience pour avoir connu une petite volatilité.
@dark
, ya des gens il vont penser a autre choses après.
@Confident, il y a une hiérarchie des des point pivot, les plus long terme sont les plus fort théoriquement, mais après faut voir au jour le jour ce que ca donne,
@Ryan tu laisse trop tes perte surement comme tout le monde ?

@Confident, il y a une hiérarchie des des point pivot, les plus long terme sont les plus fort théoriquement, mais après faut voir au jour le jour ce que ca donne,
@Ryan tu laisse trop tes perte surement comme tout le monde ?
Le pouvoir de la psychologie Ryan...en démo on est tout millionnaires.
Confident > Je n’ai tradé avec du h4 personnellement.
Aujourd’hui tu avais 5 6 trades maximum à prendre pour être au top. Sur des vrais niveaux des vrais potentiels. Après le H4 marche sûrement très bien mais il faut de l’expérience. Et je ne cherche surtout pas à me dérégler. Donc je ne change rien de ma façon de trader. Je reste focus sur ce que le sais faire.
Aujourd’hui tu avais 5 6 trades maximum à prendre pour être au top. Sur des vrais niveaux des vrais potentiels. Après le H4 marche sûrement très bien mais il faut de l’expérience. Et je ne cherche surtout pas à me dérégler. Donc je ne change rien de ma façon de trader. Je reste focus sur ce que le sais faire.
confident, perso je te conseille de ne rentrer QUE sur des kuppla 100 ticks si tu tentes un rebond. c'est un excellent repère pour visualiser l'amorce d'un rebond.
@Obi Wan Kenobi, je m'en doute effectivement.
@Jayson, c'est un fait mais à chaque fois que je coupe plus rapidement et bien boum ça me donnais raison au final et j'aurais mieux fait d'attendre, alors à la fin je sais plus sur quel pieds danser si je puis dire

@Jayson, c'est un fait mais à chaque fois que je coupe plus rapidement et bien boum ça me donnais raison au final et j'aurais mieux fait d'attendre, alors à la fin je sais plus sur quel pieds danser si je puis dire