Initialement entrée 23298 SL 23418 TP à 23171... on verra bien
C'est agréable de passer BE très rapidement je vous raconte pas.
S'il pouvait éviter de faire un reverse sur le fixing EU ça serait super sympa...
S'il pouvait éviter de faire un reverse sur le fixing EU ça serait super sympa...
Allez BE 0/4/0 + 7 pts (re lol)
Il a été tardif le rebond à 390
Sur sa tête et épaules à 250 il a créé une 2ème tête à droite, quand c'est cela c'est moyen.
Yavait qu'un short court terme à faire sur les petites rouges sous 390.
Clôture Eu qui a cassé les rêves faut pas se déconcentré

Sur sa tête et épaules à 250 il a créé une 2ème tête à droite, quand c'est cela c'est moyen.
Yavait qu'un short court terme à faire sur les petites rouges sous 390.

Clôture Eu qui a cassé les rêves faut pas se déconcentré

Grrr j'ai loupé l'impulsion sur le plus bas de la veille, tant pis.
Ah bah comme cela on est 2 à travailler notre frustration aujourd’hui 

Cette si réputée frustration. Il me revient à l'esprit qu'un compère vous avait évoqué la frustration et sa définition bien utile du dictionnaire mr. wxc789 par le passé pour vous indiquer ce sur quoi vous pencher
Bon ceci dit inquiet que lucky soit pas là cet après-midi
Si t'es acheteur lucky juste la résistance 390 à passer pour mettre en péril les vendeurs/ la baisse.
J'le connais ce coquin (le dow, pas lucky)

Bon ceci dit inquiet que lucky soit pas là cet après-midi
Si t'es acheteur lucky juste la résistance 390 à passer pour mettre en péril les vendeurs/ la baisse.
J'le connais ce coquin (le dow, pas lucky)

La frustration faut faire avec quand tu trades au boulot.
Tu passes a coté de plein d'occass mais c'est pas grave
Tu passes a coté de plein d'occass mais c'est pas grave

Oui exact Berna, belle mémoire
c'était Santé-Fitness. Mais réellement ça va (c'était plus pour la blague) car les décisions que j'ai prises mon amenées à ne pas perdre. Donc même si j'en reste là, je suis content, pour l'instant très concentré et respect total du plan. Je ne peux rien demander de plus.

Coucou
Merci berna de t’inquiéter
Non je n’etais pas acheteur car comme je te le disais je ne suis pas convaincu par cette montée ( il n’y a rien qui va et on voudrait croire que ça va reprendre comme avant)
Je peux te dire que toutes les entreprises que je croise (grande ou petite) sont très très inquiètes ainsi que beaucoup de professionnels qui croisent eux aussi beaucoup d’entrepreneurs
Donc comme j’étais très occupé ce jour et comme j’ai vu le Dow très fatigué je n’ai pu m’empêcher de le shorter sur les 750
Je n’ai pris qu’une soixantaine de point mais je n’avais pas le temps de suivre
J’ai aussi shorte eur/usd et la ca été plus profitable
À ta santé
Merci berna de t’inquiéter
Non je n’etais pas acheteur car comme je te le disais je ne suis pas convaincu par cette montée ( il n’y a rien qui va et on voudrait croire que ça va reprendre comme avant)
Je peux te dire que toutes les entreprises que je croise (grande ou petite) sont très très inquiètes ainsi que beaucoup de professionnels qui croisent eux aussi beaucoup d’entrepreneurs
Donc comme j’étais très occupé ce jour et comme j’ai vu le Dow très fatigué je n’ai pu m’empêcher de le shorter sur les 750
Je n’ai pris qu’une soixantaine de point mais je n’avais pas le temps de suivre
J’ai aussi shorte eur/usd et la ca été plus profitable
À ta santé

La seule chose qui me fait hésiter c’est la config du nasdaq qui est très costaud et il peut embarquer tout le monde à la hausse
J'allais me déconnecter j'aurais eu de tes nouvelles juste avant c'est cool.
Tu es sage et prudent c'est mieux
Ah tant mieux, comme tu m'avais dit qu'il te semblait bien d'avoir clôturé tout à l'heure j'ai eu un doute que tu aurais tenté un rebond. J'aurais pu être un peu plus gourmand avec 390 et 260 que j'avais noté.
Bravo pour ton short j'ai pas les graph prt cet après midi donc jsui aveugle
Bonne fin de semaine je vais orienter mon temps de trading sur The golf club PGA 2019.
Bonne chance pour les prochains trade.
Tu es sage et prudent c'est mieux

Ah tant mieux, comme tu m'avais dit qu'il te semblait bien d'avoir clôturé tout à l'heure j'ai eu un doute que tu aurais tenté un rebond. J'aurais pu être un peu plus gourmand avec 390 et 260 que j'avais noté.
Bravo pour ton short j'ai pas les graph prt cet après midi donc jsui aveugle

Bonne fin de semaine je vais orienter mon temps de trading sur The golf club PGA 2019.
Bonne chance pour les prochains trade.

Merci
non non pas de hausse pour le moment et c'est pour cela que je n'ai préféré rien faire hier vu la hausse du marché
pour la hausse je vais attendre et voir comment tout cela se déroule
bonne session de golf
non non pas de hausse pour le moment et c'est pour cela que je n'ai préféré rien faire hier vu la hausse du marché
pour la hausse je vais attendre et voir comment tout cela se déroule
bonne session de golf
Cette répétition lors de la fermeture du marché EU est vraiment intéréssante, ça fait trois soirs que l'on fait le plus bas aux alentours de 17h, comme quoi il y a encore de la force acheteuse. 

une vente au dessus des 23500 peut-être tentant, à voir comment clôture la M15.
Je lorgne sur un possible short sur la zone 23430 / 23460... Stay tuned 

On clôture sur les 50% de retracement du range 1h à l'équilibre 

Bonsoir la file Dox.
Le calendrier éco pour demain :
Le calendrier éco pour demain :