Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon full tilté pour ma part. J'arrive à être extrêmement discipliné pour plein de chose sans jamais faire un faux pas, mais là le trading me bouffe les nerfs. Plateforme fermée jusqu'à la semaine pro puis demo tant qu'il me reste un semblant de compte
Note à moi même : Quand ça te parait évident et que ça fait deux jours que c'est tracé et que tu l'attends, prends le !!!
Sans titre.png (21.83 Kio) Vu 163 fois
Désolé fallait que ça sorte, ça va mieux
Courage Djo, je sors nager un peu pour ne pas m'énerver, j'ai fait une perte sur un signal moyen ce matin du coup j'ai pas osé prendre celui là qui était ultra gagnant... C'est la vie on est en constant apprentissage (surtout moi je suis une quiche en ce moment ) Il faut savoir déconnecter pour revenir au taquet. Tu fais bien
A diantre djow t'avais fait un paquet de points depuis ce matin
Je te rassure moi ça été 2 trade 2 perte avec stop garanti toucher. Ya des jours comme ça
mais c'est tellement rageant Je faisait x9 et je récupérait tout mon compte sur celui là, le doigt sur la souris, mais toujours avec un petit "oui mais..." dans la tête qui te fait douter, et c'est trop tard, même 5 minutes après il y avait encore moyen de le prendre sur un signal mais déjà dégouté du coup pas pris.
Coucou la file!
Même si je sais que ça n'a pas de sens, que le marché évolue constamment et que le métier de trader c'est de s'adapter aux conditions de marché, j'ai toujours une petite voix qui veut me dire "tu vois? Si tu avais laissé courir ton trade de ce matin, là tu aurais tant sur ton compte".
Quelles sont vos meilleures réponses pour la faire taire?
Je pense que c'est ce type de réflexion qui m'avait jadis poussé au tilt, puisque l'étape d'après c'est potentiellement s'accrocher au cours avec un bon gros biais de confirmation et un stop large, un peu comme un Trump à sa réélection.