Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Faut s'orienter sur les futures, mais il n'y a pas de garantie d'exécution et encore moins de stop garanti
Après en fonction des volumes, toutes les commissions sont négociables.
Y a quand même eu de beaux trades à faire en après midi en mode achat croisement mm vers le piv 4h, tu ne les a pas pris, moi en tout cas, je ne les ai pas pris lol mais j'ai bien pigé la construction de ces mouvements et vivement lundi pour les trader. lol
Merci pour les nouvelles de BryanScalp Amarantine Je viens de passer sur son journal de trade
excellente ta blague -. Si ça peut t'intéresser, je n'engage pas de daytrading avec le set up ADX atrmacd en 4h si l'ADX et supérieure à 30. Je crois que ADX > 30 mouvement trop violent pour trader avec ce set up. Mais j'ai pris ce set UP sur un site de Forex. Ceci explique peut-être que sur un indice c'est rarement applicable ?
Pour éviter les faux signaux, y a le 21t, son macd te montre bien si tu es bien au début ou à la fin d'un mouvement de baisse ou hausse.
Je le regarde pour éviter de tomber dans le piège, ça limite les trades, mais bon faut juste que je contrôle mon hésitation même quand le setup
est bon. C'est comme ça que j'ai loupé les 2 trades achats sur le piv 4h puis celui de 17h10 environ.
Le point positif est que je commence à avoir le regard bionique trade lol, c'est une question de temps à passer devant ce setup afin de gagner confiance. Trop de prudence c'est pas trop bon lol
C'est pour moi le plus important bien repérer les mouvements, l'argent suivra après.