Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui 10 ans de hausse non stop. Jamais eu autant d’argent sur les marchés. Jamais eu autant de levier. Jamais eu autant d’algos Débiles suiveurs. On a une génération à lessiver à ruiner à piétiner comme en 2000. Ça arrive une fois par génération. Ensuite avec l’argent accumulé j’achete Toutes les actions massacrés à rendement. Et je me fais ch..ier
il faut que je revois mon plan de trading car pas prête pour -3% sur le Dax...je ne sais pas si c la fin de la correction sur le Dax, mais je suis presque fière d'avoir su mettre mes supports... malgré tout je n'ai pas suivi cette baisse au dela de 300... est incontestablement la meilleure!!!
Et encore Monsieur Patate, tu peux en faire un peu au boulot, moi nada, walou, le néant..... je vis la journée avec la file pour me consoler, merci les amis