yana > regarde la file
forum informatique on a expliqué xx fois quel pc il faut avoir, comment optimiser sa ligne, quelle configuration... c'est un thème récurrent (pinf erreur fec qualité de la ligne)
i3 52ms c'est hélas la pire configuration qu'on est vu depuis longtemps, il n'est pas du tout costaud ton pc et ta ligne... catastrophique.
Minimum i5 i7 avant dernière génération, SSD obligatoire maintenant pour la vélocité et pour la ligne adsl... essayer de changer de fai, Crier, vérifier que tu n'as pas de condensateur, retire les filtres adsl qui perturbent etc etc tu as tout sur le
forum informatique .Si tu es à plus de x kilomètres du central, hélas à part déménager...
En optimisant tu peux gagner 10% 20% sur ton ping, je suis passé de 10ms à 7ms juste en changeant les câbles, en raccourcissant au maximummum les files (je suis passé de 5 mètres à 80 cm, en passant de catégorie 5 à 7, en supprimant toutes les choses faisant des interférences (répartiteurs etc).
Si tu n'avais pas cela chez un autre broker c'est qu'il t'envoie de faux flux (screenshoot toutes les 250 ms par exemple) pour faire des économies de bande passante et donc tu as un faux flux comme chez
interactive brokers par exemple J'ai déménagé, j'avais une connexion à 30ms je suis passé à 7ms ultra optimisé à 150m du central téléphonique, aucune erreur sur la ligne etc 0
slippage et je peux scalper comme un fou (une fois je me suis amusé 50 scalps par minute aucun souci, 1 à 5 par minute en réel de 15h30 à 16h00 120 trades 0 soucis. Donc tu reçois 4 variations de cours par seconde maximummum avec
ib alors qu'
ig peut t'en envoyer des dizaines quand il y a de la
volatilité donc il faut du matériel costaud derrière et surtout une bonne ligne internet car le meilleur pc du monde ne changera rien si ta ligne est pourrie
Mais bon l'erreur que tu décris c'est plutôt le pc qui rame, regarde l'utilisation du cpu tu ne dois pas dépasser 10% 20% max... avec 24 fenêtres
prt et en tradant je suis entre 2% et 8% du processeur et quand il y a de l'ultra
volatilité (Draghi) je monte à 25% 30%. J'ai un i7 avec 16 coeurs de dernière génération, mon ordinateur de secours i7 8 coeurs. Ton i3 à côté c'est une traban face à une ferrari. Un i3 c'est niet pour trader i5 minimum. un i3 n'a pas de
turbo boost beaucoup moins de cache... il met 10 fois plus de temps pour calculer la même chose...