J'ai écrit c o n - sommation... et évidemment le système à la Benoist m'a remplacé le premier mot par ballot.a écrit :Oui c'est quoi ? Une expression végétarienne ?moustique a écrit :C'est quoi la ballot...sommation ?![]()
HelloRogue K. a écrit :Ah tiens, ça me fait penser qu'il faut que je trouve des adresses de restaurants végétariens sur Paris.
Et avec ton vegan-burger, là tu m'as donné faim d'un coup !!
Oui mais config en reflu PPa écrit :Encore une tite centaine de points pour Sergio et ce sera l'heure de ton cocktail sans alcoolserge75017 a écrit :bonjour- a écrit :Bonjour la file ,
Figure menée à son terme sur cfd à risque limité Dax 24/24, up now 1er objectif 9200 à mon humble avis.
c est la zone que je vise ( 9140 - 9200 )
faut dire que le dax s est fait laminer, notamment hier après-midi ( 9200 - 8920 en ligne droite )
pour peu que les américains soient un minimum de bonne humeur, remontée possible sur dax
faut surtout debrancher les sources d infos dans ce cas ..a écrit :Oui c'est déjà pas mal vu d'où on partait.serge75017 a écrit :Oui mais config en reflu PPa écrit :Encore une tite centaine de points pour Sergio et ce sera l'heure de ton cocktail sans alcoolserge75017 a écrit :bonjour- a écrit :Bonjour la file ,
Figure menée à son terme sur cfd à risque limité Dax 24/24, up now 1er objectif 9200 à mon humble avis.
c est la zone que je vise ( 9140 - 9200 )
faut dire que le dax s est fait laminer, notamment hier après-midi ( 9200 - 8920 en ligne droite )
pour peu que les américains soient un minimum de bonne humeur, remontée possible sur dax
l essentiel est fait pour la journée je pense, a moins d une poussée en fin de seance mais j y crois pas trop
Les puts sont in the pocket ! T'as vu finalement, j'ai bien fait de conserver pour aujourd'hui.gery a écrit :bye rogue, garde moi qqes put pour ce week end si t'a un coup de fil en urgence de vladimir..
Rogue K. a écrit :Ce matin, je vends à 4234,50, je me rachète à 4207,50 : IB me compte 6 points... cherchez l'erreur.
C'est pas la première fois, ils s'emmêlent les pinceaux quand ils débouclent avec des PRU différents. Le principal : les comptes sont bons en fin de journée.
Là c'est pas sur graphe, Benoist le redit souvent : les graphes IB sont des snapshots, rien de valable pour trader.blAst a écrit :Rogue K. a écrit :Ce matin, je vends à 4234,50, je me rachète à 4207,50 : IB me compte 6 points... cherchez l'erreur.
C'est pas la première fois, ils s'emmêlent les pinceaux quand ils débouclent avec des PRU différents. Le principal : les comptes sont bons en fin de journée.
Chez IB j'ai eu des soucis d'exécution (comme Benoist je crois). J'avais des exécutions très en dehors de la fourchette bid/ask, littéralement "dans le vide" sur mes graphes (en dehors des bougies).
C'était sur spot forex. Ils m'ont indemnisé à 100% sur réclamation (ce qui n'a pas été le cas de tous les courtiers chez qui j'ai des problèmes techniques donc heureux, d'autres m ont fait le coup "on acquiesce de la réalité de la panne et DONC on vous rembourse à 25% des dommages" , "euhhhhh", "ok 50% mais vous fermez votre bouche". Bonne ambiance !![]()
)