pas mal celle là ?

je la garde

mais tu ne veux pas voir que la responsabilité de 99% des déficits est collective et que ton type de discours ne fait que déresponsabiliser les gens et que cela aggrave les choses
 mais tu ne veux pas voir que la responsabilité de 99% des déficits est collective et que ton type de discours ne fait que déresponsabiliser les gens et que cela aggrave les choses  ce n'est pas Fillon ou 15000 hautes fonctionnaires qui sont responsables du déficit de la Sécu mais nous tous.
 ce n'est pas Fillon ou 15000 hautes fonctionnaires qui sont responsables du déficit de la Sécu mais nous tous. tu auras été mieux informés ce soir
 tu auras été mieux informés ce soir 

C'est tellement vrai ! pour ce faire du blé avec le boulangé héhé ça rime !Benoist a écrit :ça tombe bien je viens de signer le bilan aujourd'jui. moi je paye 33.33% sur la société + 15.50% de taxes sociales + x% en impôts divers et truvs pour ma salariée, santé au travail etc et ensuite + xx% sur mes dividendes en fonction de combien je me paye.
Une entreprise du cac 40 tourne à 12% en gros (ils ont des filiales à l'étranger etc) au lieu de 33.33%. Le soucis c'est que si tu fais payer 33.33% à l'Oréal, et bien ils se barrent dans le mois, un siège social ça se change vite, BNP Paribas aussi. C'est plus facile de taxer à 33.33% le boulanger, il ne se barrera pas.

je réagis juste (et j'ai le droit d'avoir une opinion, il n'y a pas que toi qui a le droit de t'exprimer sur ce forum) à ton discours qui est toujours le même déprimant, convenu et triste : tous pourris sauf moi.
 je réagis juste (et j'ai le droit d'avoir une opinion, il n'y a pas que toi qui a le droit de t'exprimer sur ce forum) à ton discours qui est toujours le même déprimant, convenu et triste : tous pourris sauf moi.