Ca date du gouvernement Hollande, quand le ministre de l'éco à mit le nez dans l'entreprise au sujet de l'état.
Ok pour l'alliance Nissan
renault, par contre la
Contrepartie, et carlos on te laisse pas le choix, on récupère encore des parts dans la société hein.
Grosse erreur à mon avis de l'état. Pour le Japon celui qu'il fallait faire péter pour déstabiliser la France et garder la main sur Nissan était Ghosn.
Tu voulais pas salir l'honneur du Japon en disant que Nissan deviendrait une société Francaise, redressé par un Francais ?
Qu'il ai détourner du fric ou pas, on s'en fou. C'est seulement pour occuper le terrain. Parce qu'il est blâmer d'avoir voulu envoyer la holding à Amsterdam pour sauver Nissan, alors qu'on prétend que c'était pour lui, ses comptes perso. Du délire.
Il y a aucune once de logique dans l'affaire et les faits qui lui sont reprochés.
Et cela, je le dis, depuis les premieres minutes de son incarsération.
Quand je vois PSA et
daimler délocalisé le QG à Amsterdam depuis quelques semaines, personne ne dit rien là.
Industriellement, imagines le Jackpot que viennent de faire les Japonais en remportant la direction de
renault et Nissan ?
Sérieux, tu imagines 1 minutes que toutes les renaults européennes deviendront définitivement des Nissan.
Le marché est énorme pour eux
Je le redis, quand les Japon auront récupéré
renault, auront finit de vendre des
renault en France en vendant du Nissan en masse, les ouvriés francais seront sur le carreaux à hurler auprès de l'état Francais qui se chargera jamais d'assumer ses responsabilités.
Triste suite pour ce fleuron à mon avis