je regarde le dax , pis ca semble pas trot croire la bas au bêtise de Trump qui va dire a soir
c était dq meme bien plus sympa hier, on s ennuie limite maintenant.... :musique:
ah bon ? hier réunion de 16h00 à minuit pas pu trader ça devait être chouette
Bonjour à tous 25 petits points pour moi
Bah hier c'était le couteau de Rambo qui tombait.
Oui vraiment très chouette, mais épuisant. Je n'ai pas tenu au-delà de la matinée aujourd'hui, je me sentais redevenir humain. Je me suis collé à la finalisation de la V2 de mon algo.
pt être si on atteint @dow 27550 alors le @dax se dira : m...rde ça monte en fait

Benoist, c'est quoi ce petit segment rouge sur ton graph ? Lol
Benoist, tu recherches des investisseurs si j ai bien compris...juste pour ma culture personnelle, tu as eu a faire a quel type de personne, des banquiers, des representants de fonds divers ou juste de gros particuliers ?
Reponds que si tu le souhaites..
Reponds que si tu le souhaites..
Oui c’est ce que j’ai vu graphiquement en sortent de réunion.
Mais entre voir un graphique et ressentir en direct la chose il y a un gap colossal
Mais entre voir un graphique et ressentir en direct la chose il y a un gap colossal
Je ne cherche pas. Je sélectionne c’est très différent
on refuse 80% car pas assez d’argent. Trésorerie entreprises. Riches particuliers etc.

Gros particulier ? C'est à partir de quel poids ?
Benoist hier j ai faite 237 point le cash entrait comme on ouvre un robinet ma meilleurs journée depuis 6 mois
Loran > 7 chiffres. On est obligé d’accepter à 6 chiffres c’est la loi pour un UCITS mais on évite. Pour cela on est discret pour ne pas avoir des gars à 100k qui débarquent.
Merci Benoist, je suis trop petit....mais peut-etre en vendant tout, je vais en parler a ma femme ce soir 

Pour le nasdaq, 9034 en cfd à risque limité fait résistance. Allez Trump! :roll:
7 chiffres c'est un peu trop pour moi et puis j'aime autant faire mes gains moi même c'est plus drôle !
Hier soir j'avais placé un ordre épuisette sur ig avec un achat CAC a 5550 avec stop 5450
A l'instant j'ai cru que j'avais oublié de l'annuler.... Mais non.... Il a sauté a 8h....
SNIF.... déception
A l'instant j'ai cru que j'avais oublié de l'annuler.... Mais non.... Il a sauté a 8h....
SNIF.... déception