Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
pour ceux qui ne sont pas rentre à l achat c est un peut risque maintenant faut attendre 16h...ou peut etre pas
comme nous somme dans un monde qui tourne à l envers tout est possible
On peut imaginer pour expliquer l'inexplicable => Plus d'emploi => réouvertures des chaines classiques de distribution => CA GAFA revient aux niveaux d'avant la crise ?
Bonjour à tous, le trading est une vraie lutte !
Une journée je finis vert et la suivante je prends claque sur claque. Aujourd'hui est la journée rouge....J'ai l'impression que quand je finis vert je prends confiance et je me dis c'est bon, j'en ai fini avec toutes ces années à perdre. Et la journée suivante, le marché me renvoie à ma réalité, parce que je prends des trades hors méthode, en sur-levier...
C'est déjà arrivé à quelqu'un cette alternance vert/rouge? Si oui comment avez vous fait pour devenir plus régulier?
Psychologie, money management, respect de sa méthode.
Et même la les vieux démons seront toujours pas loin.
La preuve je suis vert mais j'ai une position en PLS suite à la frustration d'avoir loupé le NFP...
L’économie repart ça dépend du point de vue, avant crise 3.5% de chômage, aujourd'hui 13.3%. Les marchés remontes plus vite que le taux descend.
Pour un pays qui ou beaucoup vivent à crédit ça va pas être simple cette reprise.