Journée de reprise difficile, je m'en sors à +4 points, faut vraiment que je me remette dans le bain ^^'
Un tel mouvement propre sans excès pour entrer ...c'est presque un crime ^^
@Ryan bien vu, on a une divergence baissière ut 5 sur rsi
En ut Jour aussi !!
Peut être forte baisse d'ici la fin de la semaine !!!

En ut Jour aussi !!
Peut être forte baisse d'ici la fin de la semaine !!!

Pépéboyington
va dans ma méthode je l explique
va dans ma méthode je l explique
Treve je crois que je commence a comprendre tes points pivots ! J'ai bien dit « commence» 

Les nouvelles sont si mauvaises que ca ? :O
TREVE DAY TRADER a écrit :nq future point pivot

Au moins mon graph démo à plus fière allure que mon graph réel aujourd'hui , c'est déjà ça 

Coucou bonjour,
un peu absent du forum aujourd'hui car j'ai passé la journée entière sur mon portefeuille long terme à vérifier mes couvertures, à en renouveler certaines, à digérer les derniers indicateurs avancés et les CoTR de la FCTC, et à décider ce que je ferais de ma ligne TCO (sous OPA de SPG), du coups je n'ai pris qu'un seul trade short sur DJ, histoire de faire avancer mon petit défi "ben si qu'on peut gagner de l'argent avec les C F D".
J'avais dit que je commencerais vendredi dernier, et ce Futures le cas. Mais la bougie de 14h30 de vendredi m'a arrêté net : impossible de passer mon ordre, IG n'en voulait pas. Pour le principe et l'expérimentation, j'avais tenté le coups en mettant un stop à 100 points mais même à cette distance, le système ne prenait pas l'ordre. Bref, j'ai laissé tomber. Le pré open, pour moi, sera donc cantoné aux futures.
un peu absent du forum aujourd'hui car j'ai passé la journée entière sur mon portefeuille long terme à vérifier mes couvertures, à en renouveler certaines, à digérer les derniers indicateurs avancés et les CoTR de la FCTC, et à décider ce que je ferais de ma ligne TCO (sous OPA de SPG), du coups je n'ai pris qu'un seul trade short sur DJ, histoire de faire avancer mon petit défi "ben si qu'on peut gagner de l'argent avec les C F D".
J'avais dit que je commencerais vendredi dernier, et ce Futures le cas. Mais la bougie de 14h30 de vendredi m'a arrêté net : impossible de passer mon ordre, IG n'en voulait pas. Pour le principe et l'expérimentation, j'avais tenté le coups en mettant un stop à 100 points mais même à cette distance, le système ne prenait pas l'ordre. Bref, j'ai laissé tomber. Le pré open, pour moi, sera donc cantoné aux futures.
réintégration 29100 futures +9 ça a été long
Bonjjour Zefran 

magnifique zefran 

Bonjour Christelle !
Merci Benoist,
les alertes sont vraiment une invention extraordinares sur les marchés
les alertes sont vraiment une invention extraordinares sur les marchés

Excellent Zefran
je viens de faire 4 point de plus
je n avais pas le temps de marquer mon in , ca été trop vite
je n avais pas le temps de marquer mon in , ca été trop vite