Ouf position sortie enfin
Et j'ai la réponse a ma question s'agissant de la disparition des gros acteurs de marché depuis quelques jours
Si il y a un risque, il peut y avoir une annonce de la FED ou une autre rumeur quelconque a tout moment qui enverrait le marche en mode boomerang a mon avis. Risque
Reopen ds 2mn !!
ConfidentChart
le marché fait souvent le contraire de ce que tu pense
fait juste attention pour pas te faire pincer
et ce n est pas une obligation de trader
le marché fait souvent le contraire de ce que tu pense
fait juste attention pour pas te faire pincer
et ce n est pas une obligation de trader

Allez encore 8% de baisse !!!
Comment se détendre si jamais on est en position dans cette bouillie ?
Pour les exercices de méditation, j'utilise Petit Bambou. Très sympa. Sinon il y a beaucoup de tutos sur le net, c'est facile à trouver. Ou alors le sport. Et évidemment la meilleure façon de se détendre et de faire un peu de cardio, c'est le sexe.
Voilà, faites votre choix.
Pour les exercices de méditation, j'utilise Petit Bambou. Très sympa. Sinon il y a beaucoup de tutos sur le net, c'est facile à trouver. Ou alors le sport. Et évidemment la meilleure façon de se détendre et de faire un peu de cardio, c'est le sexe.
Voilà, faites votre choix.
30seconde ...
Les amis; les plus expérimentés d'entre nous, Benoist, Florian, Treve, et d'autres... se sont retirés du marché, et attendent que ça passe. On minimise le risque. Là le risque est immense
J'ai même demandé sur la file en début de soirée s'il était possible de mettre un Warning sur la page de la file, pour prévenir les petits nouveaux ou amateurs de sensations fortes, de NE PAS TRADER aujourd'hui.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais vous êtes prévenus
J'ai même demandé sur la file en début de soirée s'il était possible de mettre un Warning sur la page de la file, pour prévenir les petits nouveaux ou amateurs de sensations fortes, de NE PAS TRADER aujourd'hui.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais vous êtes prévenus
@morganw
pour la FED c'est trop tard ça fera illusion quelques heures mais le marché a entamé sa correction et rien ne peut l'arreter,regarge il n'y a même plus d'acheteurs le carnet est vide
pour la FED c'est trop tard ça fera illusion quelques heures mais le marché a entamé sa correction et rien ne peut l'arreter,regarge il n'y a même plus d'acheteurs le carnet est vide
Le spread sur le Dow...
ça doit aller fort, je lague sur mon iphone
@dow: +400pts en 1mn

Obi et en plus la cotation saute quelques micro seconde par moment 

Mon passage a l'heure du café, petite pause au soleil
La vie est belle mon short 27.000 se porte bien
Je surveille les annonces pour sortir
La vie est belle mon short 27.000 se porte bien
Je surveille les annonces pour sortir

@jhin je peux pas recharger mon compte a l'infini, si je crame celui la l'aventure s'arrête ici
c'est un bon entrainement pour ne pas céder a la tentation aujourd'hui
c'est un bon entrainement pour ne pas céder a la tentation aujourd'hui
ig est down chez moi ? pareil chez vous ?