pas mal ... je suis incapable de rester 7 minutes avec une position ! ...
Comme je fais un travail humiliant je n'ai pas ce problème kenzo, et puis en faisant ainsi je gagne, et avant je ne gagnais pas, alors je pense que je réussis à aller vers mon but, et puis les mois passent vite, novembre je déménage et j'ouvre ma société, en gros en deux temps trois mouvements, alors chaque jour mené à bien ne peut être frustrant si cela t'amène vers une destination où tu y seras à un degré de vie 1000 fois meilleure que celle actuelle. 

imagine le swing, j'ai des positions qui restent parfois 6 8 semaines...kenzo94 a écrit :pas mal ... je suis incapable de rester 7 minutes avec une position ! ...
j'ai un swing depuis 20 ans avec des actions lol ... époque où je n'y connaissais rien et je me suis fait arnaquer par mon propre employeur qui m'a vendu des actions, qui depuis ont (trop) chuté ... alors je touche les dividendes chaque année, et j'attends ... lol
grrr 3 flat limite, même pas une amélioration
ça repique rouge

ça repique rouge
Dax ? Oui sal*perie la descente lente là.. Je suis short mais j'ai allégé la moitié car 20 faux signaux.. Normal c'est lheure.. Au moins le Dow lui tu attends et tu shoot le Break outBenoist Rousseau a écrit :7 minutes pour sortir flat et récupérer le spread zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Kenzo, me concernant, la gestion du facteur temps est une composante maîtresse pour intégrer le trading dans ma vie. Sans qu'il soit "ma vie". Genre, la plupart du temps "trading" et "les trucs à coté"...
Nop, les trucs à coté (la vie quoi) et on y intègre le trading.
C'est a travailler autant que son rapport à l'argent. Sinon t'es pas op niveau psycho.
C'est mon chemin, il y en a pleins. Mais sait on jamais. Il peut y avoir des similitudes alors je partage "au cas ou"
Nop, les trucs à coté (la vie quoi) et on y intègre le trading.
C'est a travailler autant que son rapport à l'argent. Sinon t'es pas op niveau psycho.
C'est mon chemin, il y en a pleins. Mais sait on jamais. Il peut y avoir des similitudes alors je partage "au cas ou"

oui dax sur la R1 4H j'attendais 17 minutes ça me faisait 20 points mais trop envie de marcher
swing cela fait plaisir de te sentir plus à l'aise et tes pyramides sont motivantes 

Le Dax, on sent que certains paris sur une belle Bougie verte demain ou quoi lol ?
Ca tien bien >700 surprenant.

Swing, en place !! 

ça finit rouge quand même de 0.70% cac et eurostoxx perte > à 1.20% ça sent pas l'euphorie quand même en Europe c'est rouge partout.
Seul les US en finissant très vert pourraient rassurer Europe Asie à mon humble avis
Seul les US en finissant très vert pourraient rassurer Europe Asie à mon humble avis
C'est clair ! Le CAC est sur sa borne basse.. !
Oulala ok on a compris le pourquoi du comment.. Ca balancait en douce pour trouver les volumes sur le fixing !
Cac + bas ID
Oulala ok on a compris le pourquoi du comment.. Ca balancait en douce pour trouver les volumes sur le fixing !
Cac + bas ID
regarde 17h30 sur le dax... il vient de lâcher 30 points en 2 minutes
@Cool - !
+222 pts sur DAX en pyramidage.
+222 pts sur DAX en pyramidage.
Et bien c'était une bonne journée!
Avec de bonnes pauses
J'en ai profité pour faire une peinture du départ de Tata Janet
Avec de bonnes pauses

J'en ai profité pour faire une peinture du départ de Tata Janet

Oui ! Sur pleins de niveau.Le trading est de la pure psycho
Accepter une perte latente c'est ce que je m'efforce de faire. Donc je vais peut-etre me pencher sur tes pyramides...