socialmediapro.fr/ajouter-notifications-push-gratuitement-site/
@Benoist : Ce genre de chose ?
Benoist, normalement si j'ai bien compris dans la nouvelle version de prt il y aura un système de messagerie. Possible de programmer ces push up dessus et de créer un groupe andlil ?
@Elcester : l'inconvénient, c'est que ça mettrait de côté tous ceux qui n'ont ni prt, ni la V11.
@Anonyme004 Effectivement, j'y avais pas pensé, mais ce serait discriminatoire si on regarde de ce côté là !
oui dans l'idée et non en pratique on va mettre des milliers d'heures à expliquer comme les points pivots
là par exemple j'ai quand même du créer 2 comptes aujourd'hui sur le forum pour des lecteurs du livre qui n'y arrivaient pas. Et j'ai simplifié au maximum, un pseudo un mot de passe, même pas de vérification que l'email est bon
il faut quelque chose de très simple car exemple on coche / décoche dans la sidebar du forum recevoir les notifications.
il ne faut jamais oublié que chaque nouveauté est toujours contestée, critiquée avant même son existence donc réversible non intrusif et même là on aura droit à des critiques
simple très simple... que cela ne rajoute rien à la modération car on ne fait pas que modérer, on change les pseudos, les mots de passe pour les gens qui n'y arrivent pas...
là par exemple j'ai quand même du créer 2 comptes aujourd'hui sur le forum pour des lecteurs du livre qui n'y arrivaient pas. Et j'ai simplifié au maximum, un pseudo un mot de passe, même pas de vérification que l'email est bon
il faut quelque chose de très simple car exemple on coche / décoche dans la sidebar du forum recevoir les notifications.
il ne faut jamais oublié que chaque nouveauté est toujours contestée, critiquée avant même son existence donc réversible non intrusif et même là on aura droit à des critiques

simple très simple... que cela ne rajoute rien à la modération car on ne fait pas que modérer, on change les pseudos, les mots de passe pour les gens qui n'y arrivent pas...
je partage l'avis de psycho
Ce serait vraiment extra un système de notification sur le forum, ça eviterait d'aller sur i.... ing.
que pasa amigos
enfin 24 point sur la cassure du pivot journalier.
on se jette dans le train et on se laisse conduire
Ca fait du bien.
salut @guipit
on se jette dans le train et on se laisse conduire
Ca fait du bien.
salut @guipit
Comme ça, vite fait, les push me semblent pas mal. Onesignal fait mobile et web
Salut Guip
Salut Guip
Anonyme004, tu trade a la Bougie en ce moment où tu trade normal ?
Gui, Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué. 

@Jayson : aujourd'hui, rien. Trop d'annonces et trop plein la tête des bougies.
Petite pause. Je vous lis et je regarde les graphiques sans rien faire.
Petite pause. Je vous lis et je regarde les graphiques sans rien faire.
psycho > merci je vais étudier cela, je ne connaissais pas ça à l'air bien !
@Anonyme004,
Idem pour moi aujourd'hui j'ai juste testé 2,3 trucs en demo mais pas de réel, avec FOMC, discours ...
Idem pour moi aujourd'hui j'ai juste testé 2,3 trucs en demo mais pas de réel, avec FOMC, discours ...
@Guipit:
En lisant ta présentation je vois que tu es un petit jeune du trading.. tu n'as pas beaucoup d'expérience mais tu as l'air d'être organisé et sérieux, de plus tu as bien compris le principe du R/R, c'est prometteur, je sens un potentiel !
Allez je vous laisse a +
En lisant ta présentation je vois que tu es un petit jeune du trading.. tu n'as pas beaucoup d'expérience mais tu as l'air d'être organisé et sérieux, de plus tu as bien compris le principe du R/R, c'est prometteur, je sens un potentiel !

Allez je vous laisse a +