bon ba rien pour moi cet après-midi, je sentais l’excitation des gains du matin donc j'ai préféré rester sage. du coup 4/0/0 +7.75 pts tous à l'achat. Bonne soirée et à demain les amis.
tu es chez quel broker djow ?
Journée verte +12pts, tout en prudence.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée...
Je vous souhaite à tous une excellente soirée...
le fait que BlackRock a sortie cette new auj
la logique voudrait qu ils sont déjà en train de déloader ...
la logique voudrait qu ils sont déjà en train de déloader ...
@Falex Oui ça va il me demande juste d'avoir 40 000€ d'épargne
Ou d'augmenter de je sais plus combien mes revenus brut annuel
Ni l'un ni l'autre sont à l'ordre du jour.
Bien que je sois très économe
MDRRR le jour ou je passe sur prt je veux même plus entendre ou lire "mt4"
@ultrAAA je suis chez admiral market pour le day trading/scalping et LCG pour le swing (swap positif sur le pétrole quasiment toute l'année
)
Ou d'augmenter de je sais plus combien mes revenus brut annuel
Ni l'un ni l'autre sont à l'ordre du jour.
Bien que je sois très économe
MDRRR le jour ou je passe sur prt je veux même plus entendre ou lire "mt4"
@ultrAAA je suis chez admiral market pour le day trading/scalping et LCG pour le swing (swap positif sur le pétrole quasiment toute l'année

@tous : et oui!
Tout à fait d'accord, je sais "gagner", je sais "perdre". Maintenant, reste à savoir "ne pas perdre"
Tout à fait d'accord, je sais "gagner", je sais "perdre". Maintenant, reste à savoir "ne pas perdre"

Il ne faut pas non plus un calpital / salaire enorme pour ouvrire un compte chez ig
@Brik je te répète juste ce qu'ils m'ont dit 
J'ai 7000€ d'épargne et 38k bruts annuel, ils m'ont dit "non monsieur" ^^

si t'as un CDI non , si tu as pas de CDI ça doit pouvoir se faire si t'as une capital au dessus de 40K
heureusement que je ne trade pas la séance américaine, je pensais que le Dax irait sur 13400...très mauvaise lecture du marché, pourtant elle me correspondrait mieux au niveau des horaires.
c'est très bizarre ça , perso j'ai pas eu de problème 30 000 brut et 45 000 de patrimoine . EDIT
Ultraaa c'est celons le profil, il n'étudie pas seulement ton statuts financier il étudie ton patrimoine.
J'ai investis dès que je le pouvais dans différentes "niche" et d'après ig je devais tout récupéré pour avoir que du cash ...ce qui n'est pas ma vision du "business" donc je reste sur MT4 lol
J'ai investis dès que je le pouvais dans différentes "niche" et d'après ig je devais tout récupéré pour avoir que du cash ...ce qui n'est pas ma vision du "business" donc je reste sur MT4 lol
Salut à tous !!!!!
J espère que vous allez bien !!
Je vous suis très peu car beaucoup de boulot mais je trade toujours bien entendu et la : j attends le médecin : 1h30 de retard hahaha
Et donc j ai lu toute la file !!!!
Je réagis juste sur tout ce qui a été dit sur l immobilier, n écoutez vraiment pas ce qui est écrit, cela veut tout et rien dire, il n y a pas de bonne soirée recettes sinon ça se saurait.... certains se ruinent aussi, et d ailleurs c est ceux qui pensent que c est simple....
Comme dit Thierry allez voir un professionnel, mettez comme une entreprise le business plan sur le papier, voyez le meilleur des cas, le pire des cas, et surtout l impact fiscal .... car c est rare de trouver des opérations qui s autofinancent, à part Sci à l IS, mais on se fait rattraper plus tard.
J avais créer une file, on peut y réécrire si ça vous intéresse et si certains souhaitent des conseils ; car cela dépend de la situation de chaque personne
Et sinon ! Achat sur repli :musique:
J espère que vous allez bien !!
Je vous suis très peu car beaucoup de boulot mais je trade toujours bien entendu et la : j attends le médecin : 1h30 de retard hahaha
Et donc j ai lu toute la file !!!!
Je réagis juste sur tout ce qui a été dit sur l immobilier, n écoutez vraiment pas ce qui est écrit, cela veut tout et rien dire, il n y a pas de bonne soirée recettes sinon ça se saurait.... certains se ruinent aussi, et d ailleurs c est ceux qui pensent que c est simple....
Comme dit Thierry allez voir un professionnel, mettez comme une entreprise le business plan sur le papier, voyez le meilleur des cas, le pire des cas, et surtout l impact fiscal .... car c est rare de trouver des opérations qui s autofinancent, à part Sci à l IS, mais on se fait rattraper plus tard.
J avais créer une file, on peut y réécrire si ça vous intéresse et si certains souhaitent des conseils ; car cela dépend de la situation de chaque personne
Et sinon ! Achat sur repli :musique:
Et bien ig a évolué sur ses conditions d'ouverture de compte, tant mieux dirais-je cela évite les mecs avec 1500 euros d'épargne de tout cramer chez eux. Mais ils le crameront ailleurs 

Bonjour Djow, essaie XTB, en attendant d'aller là où tu veux; j'y suis depuis qq années, et ils ne font pas de difficultés pour les petits comptes; retraits rapides, ouverture de compte rapide… une fois la plateforme a bloqué j'ai fait une copie d'écran, ils m'ont demandé à combien je voulais clôturer, j'ai dit à mon avantage ils l'ont fait sans histoire. Le spread sur le Dax est variable entre 0.9 et 1.1, sauf la nuit ou après 20h, il est élargi…. bon j'ai du foncier… des fonds… et un revenu sympa… Je suis ...vieille! mes enfants y sont, ne sont pas friqués.Djownathan a écrit :@Brik je te répète juste ce qu'ils m'ont dit
Hello tout le monde, juste un petit bonsoir !
J'espère que tout le monde va bien. La file est longue ...
>Treve % négatif ... et tu es Bull !
J'espère que tout le monde va bien. La file est longue ...
>Treve % négatif ... et tu es Bull !
Xavier.S
oui je sais tres bien
ce bout la je ne t ai pas montrer encore
nous somme dans une figure rare
oui je sais tres bien
ce bout la je ne t ai pas montrer encore
nous somme dans une figure rare