Moi je mitraille à coup de cafés... Depuis 9h00.a écrit :Mitraillette 200 depuis 9h10 sur base soupe 5 mn + résistance daily
chargeur vidé.
ça va j'ai rien raté il ne s'est rien passé 

Une retour sur les 12175pts, mais oui.a écrit :C'est amusant les perspectives variées de chacun , je suppose que tu attends le break out des 200
Le pb de fond est que l'on a une conso de conso de conso dit autrement la volat s'écrase et c'est pas évident de choisir un camps.
Donc j'attend le prochain vrai gros décalage et je ferai soit du contrariant sur le plushaut/bas soit du trendy sur la première conso, ce sera le moins risqué à mon humble avis.
Donc j'attend le prochain vrai gros décalage et je ferai soit du contrariant sur le plushaut/bas soit du trendy sur la première conso, ce sera le moins risqué à mon humble avis.
oui falex, la patience 

Le temps d'écrire et on vient de faire la bise à 12174 et pas de break out.
L'attente d'un VRAI signal me semble être le plus sage (enfin me concernant)
L'attente d'un VRAI signal me semble être le plus sage (enfin me concernant)
il va chercher le plus bas!
Pendant ce temps EURGBP redescend un peu de son pied d'estale. J'y ai bien cru à mon break out sud hier à 13h00 ... mais non A voir
A tiens l'alarme du retour des cours sur le pont d'entrée du 4èùe lots vient de sonner, intéressant.
A tiens l'alarme du retour des cours sur le pont d'entrée du 4èùe lots vient de sonner, intéressant.
Heureusement que le cary-trade rapporte en ce moment.
Avec la remonté des taux "asymétrique", toute cross avec un bout d'EUR devient créditeur si on se met dans le bon sens.
ça change de cette la période où les frais OVN ne rapporté rien du cout (l'avantage c'est que ça en coutait presque rien non plus)
Avec la remonté des taux "asymétrique", toute cross avec un bout d'EUR devient créditeur si on se met dans le bon sens.
ça change de cette la période où les frais OVN ne rapporté rien du cout (l'avantage c'est que ça en coutait presque rien non plus)
Un stop zéro un. Achat 77pts - vente stop à 77pts.
l'économie usa ralenti!
et ce n'est pas les tweet de trump qui font baisser le dj!
les chiffres sont les chiffres........
et ce n'est pas les tweet de trump qui font baisser le dj!
les chiffres sont les chiffres........
il faut prendre le timing et l'heure falex, aucune chance d'avoir un break out 12175 quand les US sont sur 21800 et 5850 pour la première fois, ça ne peut que rebondir ou se stabiliser un peu. En sachant cela, cela permet de gagner quelques points "facilement" en quelques secondes
décollage ou pas sa hésite
juillet et août c'est vraiment le royaume du spam, spam pour blanchir ses dents maintenant, jamais vu encore
allez pas terrible mais toujours cela 69 71.50 +62.50e premier trade du jour sur Pivot W
Oui Benoist, le timing est aussi important que le niveau.
A y est je viens de faire le ménage dans mes alertes EURGBP. Y'en avait à tous le s niveaux et je ne savais même plus ce qu'elle voualit dire.
Je mets presque toujours un commentaire car quand tu as 5/10 alertes en attentes, il est toujours bon de savoir pourquoi ça sonne et si il faut faire quelques chose ou jsute se mettre en alerte.
Je mets presque toujours un commentaire car quand tu as 5/10 alertes en attentes, il est toujours bon de savoir pourquoi ça sonne et si il faut faire quelques chose ou jsute se mettre en alerte.