plein de pere niels dans les malls en decembre:)
par contre je sais pas pour vous mais des qu il y a stat chomage, ig rame chez moi !
 merci j'ai fait ma journée :p
 merci j'ai fait ma journée :pDommage le CAC a bien baissé...Rogue K. a écrit : Je suis sorti, ordre modifié sur 95...
C'est parce que t'es en démo...serge75017 a écrit :par contre je sais pas pour vous mais des qu il y a stat chomage, ig rame chez moi !

Certes, mais dans les phases quitte ou double autant pas se laisser embarquer dans le mauvais sens.Umpa Lumpa a écrit :Dommage le CAC a bien baissé...Rogue K. a écrit : Je suis sorti, ordre modifié sur 95...

S1 R1 J'utilise le rsi en 15 minutes pour le moment avec points pivots
 S1 R1 J'utilise le rsi en 15 minutes pour le moment avec points pivots semaine finie + 4.55% sur le compte Forex en deux jours
 semaine finie + 4.55% sur le compte Forex en deux jours  maintenant j ai un peu de marge pour me planter
 maintenant j ai un peu de marge pour me planter 

Vous pouvez noter l'heure et le jour où Bensoit a dit ça !!!Benoist Rousseau a écrit :eur/usd j'adore !(

Tu utilises le RSI classique en UT 15 minn, avec les points pivots, c'est ça ?Benoist Rousseau a écrit :je scrute eur/usd depuis deux jours, le rsi marche bien avec lui, en journalier c'est impressionnant il fait ping pong
Perso j'utilise UT1H avec PPJ et PPW pas de RSIBenoist Rousseau a écrit :mon expérience du forex est de 48h dans un lit avec 39 de fièvre avec un compte à 10k que je peux flamber.
Je trouve qu'avec du swing en rsi 14 journalier il y a du potentiel. pour du day trading 15 minutes. mais comme je te dis je découvre, la chance du débutant, la preuve quand ça a fait +50 pips j'ai fermé pas essayé d'optimiser la sortie etc.
 je ne connais pas la dynamique interne
 je ne connais pas la dynamique interne cela doit représenter 99% des brokers Forex options binaires par exemple en nombre ^^
 cela doit représenter 99% des brokers Forex options binaires par exemple en nombre ^^Je m'en doutais, je le mettais aussi au début sur forex plus maintenantBenoist Rousseau a écrit :willy >le rsi c'est juste pour mesurer l'élasticité possible du rebond sur un support, pour déterminer le tp court moyen ou long. sur indice je ne l utilise plus car j ai assez d experience pour voir le rsi mais sur eur/usd avec 48h de pratique je le metsje ne connais pas la dynamique interne