Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
hello fumeurdepips
je ne sais pas encore , je maitrise plus le trading que le site
j'ai déjà donné plein de clés mais je vous ai pas encore donné les principales qui déterminent mes tracés et validations de zone
Journée autour des 13000 encore on dirait. L Asie et l Europe faiblard de la gâchette. Faudra attendre les US pour des mouvements UP and down ou l inverse.
Je ne fais jamais ca mais premier short CAC pour ma part ... je le trouvais sur une bonne zone.
Ratio gain perte de 1:5 ca se prend en visant la réintégration des 500
Spoiler:
2023-04-21 11_11_45-France 40 Cash (1€) 15 minutes 7 547,3 (+0,08 % 11_11_41.png (91.16 Kio) Vu 149 fois
@xx489
Je ne sais pas pour le niveau close d'hier soir, je ne l'ai pas sur le telephone
Par contre sur le graphique en UT2 on voit que c'est une zone défendue, de rebond potentiel : jeudi 20h50, cette nuit à Minuit et 2h, ce matin 8h16...
reaction, plutot 13007 pour moi
Mais je ne serai pas surpris que le retest serieux des 13000 se fasse avec les US ou la news PMI.
hello Jaack03
dans ma méthode oui (mais attention) mais tu verras qu'à la Bougie de 09h10 il y avait une entrée pas mal aussi
je mets le screen d'hier également (que j'ai actualisé depuis sur le rectangle bleu)