50 75 90...on monte on descend... tres vite
Setup pas évident pour le moment. Hier je voyais clair, aujourd'hui pour le moment c'est le brouillard.
le marché est difficile jusqu'à maintenant
En complément : je vis un vrai Big Bang depuis mon retour de vacances, si je ne m'organise pas à la perfection, je devrai fermer le blog et le forum, chose que je n'ai pas envie de faire une seconde, il y a des centaines de choses à prévoir.
Par exemple, la table basse avec le pc portable et les deux écrans usb doit être sur roulette pour que je la cache dans la chambre d'amis, la hauteur doit être réglable, elle doit pouvoir supporter mon APC qui pèse lourd. Rien que cela 3 jours pour trouver le bon modèle
Le soir hop je sors le petit chariot, j'allume le pc portable, tout marche et je vais chercher mon câble de 25 mètres pour la relier en RJ 45 sur la box tout en laissant mon pc de bureau tourner en cas de soucis sur le portable.
Pouvoir gérer 3 DOM différents, ig, le DOM du Hedge Fund et un autre DOM car je fais un test pour un autre Hedge Fund bien plus important sur un compte à 100K à moi en argent réel sur dax futures etc. Grosse rentrée. En plus j'ai envie de relancer le blog, faire un article vidéo par jour + une chronique sur daliy fx quotidienne et peut-être un autre site web. Faire des vidéos le week end pour "les cours".
Tout est gérable mais il faut une organisation sans faille, c'est pour cela que je passe ma semaine à rattraper tout mon retard, tous les soucis de société, de tva, de déclarations DESS, de facturation, d'envoi de Mugs au Mille
, de faire ma formation annuel obligatoire CIF en urgence... et 50 autres choses car le 1er septembre et bien il va falloir assurer grave 
Par exemple, la table basse avec le pc portable et les deux écrans usb doit être sur roulette pour que je la cache dans la chambre d'amis, la hauteur doit être réglable, elle doit pouvoir supporter mon APC qui pèse lourd. Rien que cela 3 jours pour trouver le bon modèle

Le soir hop je sors le petit chariot, j'allume le pc portable, tout marche et je vais chercher mon câble de 25 mètres pour la relier en RJ 45 sur la box tout en laissant mon pc de bureau tourner en cas de soucis sur le portable.
Pouvoir gérer 3 DOM différents, ig, le DOM du Hedge Fund et un autre DOM car je fais un test pour un autre Hedge Fund bien plus important sur un compte à 100K à moi en argent réel sur dax futures etc. Grosse rentrée. En plus j'ai envie de relancer le blog, faire un article vidéo par jour + une chronique sur daliy fx quotidienne et peut-être un autre site web. Faire des vidéos le week end pour "les cours".
Tout est gérable mais il faut une organisation sans faille, c'est pour cela que je passe ma semaine à rattraper tout mon retard, tous les soucis de société, de tva, de déclarations DESS, de facturation, d'envoi de Mugs au Mille

Et en plus je loupe les opportunités à cause du boulot. 

et voila que cela se degage
Fait attention de ne pas exploser en vol Benoit, tu as de sacrés projets.
Et surtout ne ferme pas le forum, je viens juste de revenir.
Et surtout ne ferme pas le forum, je viens juste de revenir.

Et hop 2 points sur l'impulsion. Pas du tout le même rythme que hier.
Aucune envie de le fermer, j'en ai besoin pour être bon en trading, c'est ce qui m'empêche les trades d'ennuis.
Petit put 10020 pour grappiller quelques dizième de points
Petit put 10020 pour grappiller quelques dizième de points
30.3 points en demo 14 trades apres etre redescendu -7.9
car mes stop a 7 sont trop court et je trade encore parfois avec impatience
bon je vais une bonne pause
je suis entrain de reperer des zone mais a contre tendance ou il y a des points a prendre
car mes stop a 7 sont trop court et je trade encore parfois avec impatience
bon je vais une bonne pause
je suis entrain de reperer des zone mais a contre tendance ou il y a des points a prendre
put? je viens de passer deux long
Oui put ici de 2 3 secondes
Perso, je n'ai ni l'expérience ni la capacité de jouer les replis.
je dirais 10200 en target ?
suivre la tendance c'est là où tu gagnes le plus, là je "m'amuse", j'ai fait mon minima journalier de +10, +71 points hier, en théorie je devrai prendre 3 jours de vacances si je respectais mes règles
- Dahache:
J'ai mis ta phrase dans les sogans d'Andlil. C'est ici:
slogans-andlil-trading-t2837.html#p50473
J'ai mis ta phrase dans les sogans d'Andlil. C'est ici:
slogans-andlil-trading-t2837.html#p50473
Je tenais a te dire benoist , j'ai un gros doute sur cette iddee de passerelle NT , il a vraiment du mal a suivre les algo qui sautent de 5 pips en une seconde , c'est pas valable pour du scalping aggressif comme aujourdhui, au mieux pour du daytrade
je ne cache pas une petite deception , mais j'ai une autre iddee dans mon sac.
je ne cache pas une petite deception , mais j'ai une autre iddee dans mon sac.
Aller un petit 10039,5 -> 10049,8 c'est vite pris !
Benoist Rousseau a écrit :chifounou petite amélioration pour les amis comme moi qui ne traderont jamais plus de 2 lots : lot(s)
@Benoist nickel chrome : j'espère que tu en inspireras d'autres et feras des petits (émules)
Micro remarque, ton "lot(s)" remplace le par "lot-" (- sert d'affichage du singulier/pluriel conditionnel automatique) et tu gagneras 2 caractères de place en largeur (pour loger plus d'infos) et en clarté !