On dirait un Flash Crash sur le petrole
ratio gain perte 0.16
5/0/10
-76pt
j'ai tout tenté pour remonter et au moins finir a +20pt mais rien a faire, ce marché de M*RDE m'aura humilié toute la journée, toute l'année je devrais dire
tous les jours a environ la même heure je répète la même chose, j'en peux plus je sature
encore une journée inutile, j'ai perdu presque tous mes gains aujourd'hui alors que j'étais parti pour faire un excellent trade ce matin, mais tout s'est fichu en l'air a cause d'un stop de m*rde touché trop tôt
voila 10h de trade pour -76pt
une semaine a -100pt
des heures inutiles
benoist si tu fais un coaching quelconque je suis intéressé
la ça fait trop, je trade plus par moi même je me foire a chaque fois c'est insultant
j'ai la rage ce soir
bonne soirée a tous
5/0/10
-76pt
j'ai tout tenté pour remonter et au moins finir a +20pt mais rien a faire, ce marché de M*RDE m'aura humilié toute la journée, toute l'année je devrais dire
tous les jours a environ la même heure je répète la même chose, j'en peux plus je sature
encore une journée inutile, j'ai perdu presque tous mes gains aujourd'hui alors que j'étais parti pour faire un excellent trade ce matin, mais tout s'est fichu en l'air a cause d'un stop de m*rde touché trop tôt
voila 10h de trade pour -76pt
une semaine a -100pt
des heures inutiles
benoist si tu fais un coaching quelconque je suis intéressé
la ça fait trop, je trade plus par moi même je me foire a chaque fois c'est insultant
j'ai la rage ce soir
bonne soirée a tous
@zen dis toi que j'étais a 1.2018 ce matin, j'aurais pu me faire un pactole mais non, comme d'habitude passé a coté
@Confidenchart Fait une pause coupe les graphiques pour ne pas être tenté et reviens au mois d'avril
Oui confidentchart, le mieux c'est de prendre un peu de recul si tu n'es pas à l'aise avec ce marché un peu fou. Il n'y a rien d'humiliant.
COnfident : sinon reste en démo comme moi. L'acharnement ne mène à rien .
J'attendrais qu'un accord soi trouver pour rentrer sur le wti sinon je laisse comme ca
Encore 3.6% de baisse pour toucher l'avant dernier circuit breaker...
Le S3M du Dow <3 j'ai une alarme dessus depuis 2 jours
@ConfidentChart : tu es sorti comment de ton short gbp/usd ?
Patton, j'ai repéré une ETF Stoxx Europe 600 Oil and Gas qui suit le cours du petrole mais je ne sais pas si c'est bien
le DJ va toucher le S3M bientot ....
@Patton966 ig a des options mais qui ne vont que jusqu`en mai, un peu tot je trouve
Bientôt on se fera payé pour faire le plein de carburant.
A non il y a 60% de taxes
A non il y a 60% de taxes

on a frôlé les -10% sur le Dow Jones
@Confident Pour t'aider si tu veux, poste quelques trades que tu as pris sur ton journal ou autre, avec tes positions et les graphes, ça sera utile pour qu'on te dise ce qu'on en pense
(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Pour une optique 6-12 mois, j'ai qd même bien envie de mettre un petit billet.
Si t'as une idée du support, je prends.
Merci.
Pour une optique 6-12 mois, j'ai qd même bien envie de mettre un petit billet.
Si t'as une idée du support, je prends.
Merci.