Bonsoir a tous , je sors de l'ombre vu que je vous espionne depuis quelques semaines et que la reflexion de benoist sur le gars au fond de la classe m'a fait beaucoup rire et réfléchir a peine quelques millieme de seconde tellement c'est parlant.
Pour info : je trade actuellement en démo car je me suis fais dépouiller il y a quelques semaines pour mes premiers pas en réél .
Petites perte sur petites pertes qui ont finis par faire une grosse perte , quelques rattrapage en daytrading car j'ai bien fini a un moment par chopper le point bas mais redépouillage derrière car overtrading et trading au lit .
Je ne vais trader que le
SP500 car c'est le
spread le plus bas parmis tous les indices de mon broker et c'est l'indice qui me permet d'avoir le levier le plus bas par rapport a mon capital. (lot de 0.1 a 9 centimes du point pour un un capital actuel de 200 euros).
biensur je compte bien rajouter de l'argent sur ce K mais au vu de mes performances ça ne tiendras pas longtemps donc j'attends d'etre plus régulier
J'ai décider de ne trader qu'en 15 minutes car c'est la seule unité qui me permet de trader durant mon boulot . Ainsi je tcheck tout les 15 minutes mon portable en partage d'écran avec mon ordi et puis j'avise selon le graph( fibo ,
point pivot ,
rsi, heiken
ashi,niveau symbolique,figure chartiste,...)
je ne sais pas si cela vous semble une bonne option durable sur le temps ?
voila