Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
il n'y a pas à dire quand je suis débarassé des contraintes administratives et que tu es dispo pour trader sans faire de compta, de gestion en même temps, je suis un peu plus efficace J'ai le temps d'analyser, première fois depuis quelques mois que j'ai pu consacrer 30 minutes le matin au calme à regarder les cartes (j'ai même imprimé, je réfléchis mieux sur papier que sur écran).
salut, pas fait dax depuis un petit temps; cloturé posi l'oréal sur le up, et Nvidia toujours en posi cassé les 65, pas repris Hermes sur 62 dommage, j'avais fait un beau trade 358-372 la semaine passée, on verra pour les US cet après-midi
brucy a écrit :J'attend en embuscade un peu plus bas , mais je doute etre servis ..pas impossible de voir les 500 aujourdhui
j'avais en objectif haut 10487 futures Pivot M soit 10497 cash
mais bon le job est fait j'attends plutôt une énorme opportunité un retour violent 10 400 par exemple. Je n'y crois pas mais là maintenant c'est trading opportuniste si gros mouvement rien de plus
Bravo Janebdba et sage Benoist, la clefs du succès, savoir prendre ce dont on a besoin et pas plus,
comme Robin des bois "enfin citation de JL.C lors de ma rencontre avec lui cl'hiver dernier
J'me fais juste un dernier short, en espèrant qu'il ne soit pas trop court ...
mais franchement c'est exactement peut être le trade de trop à savoir éliminé !
- suivre
Merci Will, c'est assez rare pour ma part j'ai du mal à garder une position et surfer la tendance, je coupe généralement dès que j'attends des 10-15 points, mais la l'open m'a mis en confiance