Max est ce que tu pourrais réexpliquer comment tu place ta ligne de validation? 
C'est visuel, pour éviter les fausses sorties et réintégration 
tout est en page 1 et sur les graphiques suivants
tout est en page 1 et sur les graphiques suivants
15/10
Setup en or, ligne de validation en flèche rouge
Setup en or, ligne de validation en flèche rouge
Nouveauté, je trace désormais un OPR M10 ici en rouge sur mon graphique.
Il faut toujours s'adapter en trading, en permanence.
Cependant, la volatilité était faible sur le moment donc je n'ai pas pris ces trades car ma journée était faite, mais les opportunités étaient bien là
Important, même si on ne trade pas, il faut s'enrichir de ce que le marché nous montre afin d'en acquérir de l'expérience.
Spoiler:
Il faut toujours s'adapter en trading, en permanence.
- Deuxième tips, j'en avais déjà parlé, les MM7 et 34 sont là pour marquer la tendance, et lorsque le prix vient être rejeté sur la MM34, cela offre de belles opportunités.
- Ici combiné à un pullbak sur le haut de l'OPR + le niveau d'open 15h30.
- Donc triple combo.
Cependant, la volatilité était faible sur le moment donc je n'ai pas pris ces trades car ma journée était faite, mais les opportunités étaient bien là
Important, même si on ne trade pas, il faut s'enrichir de ce que le marché nous montre afin d'en acquérir de l'expérience.
au top max
Merci pour ton partage Max.
Entièrement d'accord avec ta dernière phrase que j'applique souvent : même si je ne trade pas, j'analyse pour vérifier que ça l'aurait fait... ou pas. Et hop, un peu d'expérience en plus
Entièrement d'accord avec ta dernière phrase que j'applique souvent : même si je ne trade pas, j'analyse pour vérifier que ça l'aurait fait... ou pas. Et hop, un peu d'expérience en plus
ton trading est inspirant

Merci Max, très intéressant et clair.
OPR Mercredi 27/10
Trend baissier
Toujours regarder à gauche
Trend baissier
Toujours regarder à gauche
le petit spot, bien bien à gauche

Max bonjour tu as des nouvelles de . ? Il parlait d’embaucher un gars sur ces derniers posts...Merci et bonne fin de week-end
Merci pour ton message.
Effectivement j’analyse le cours pré-open (1h avant) depuis qu’OlivierP m’a mis la puce à l’oreille. On a ainsi de belles informations.
Concernant la taille de l’OPR, effectivement j’analyse en permanence, c’est pourquoi j’étais passé sur un range M10, peut être demain vais-je repasser sur du M15, etc.
L’adaptation pernanente en bourse c’est ça qui est passionnant.
Alors oui je trade les sorties d’OPR mais également les réactions du prix à l’intérieur de celui-ci également.
Merci en tout cas de nous partager ta grande expérience avec nous

Ps Noob : to the left, to the left !
Effectivement j’analyse le cours pré-open (1h avant) depuis qu’OlivierP m’a mis la puce à l’oreille. On a ainsi de belles informations.
Concernant la taille de l’OPR, effectivement j’analyse en permanence, c’est pourquoi j’étais passé sur un range M10, peut être demain vais-je repasser sur du M15, etc.
L’adaptation pernanente en bourse c’est ça qui est passionnant.
Alors oui je trade les sorties d’OPR mais également les réactions du prix à l’intérieur de celui-ci également.
Merci en tout cas de nous partager ta grande expérience avec nous
Ps Noob : to the left, to the left !
Max bonjour aujourd’hui tu tes bien rattrapé des deux erreurs coup sur coup cette semaine…Bon courage et bonne continuation dans ton trading….
Hello René Luc
Merci pour ton retour,
Je serais ravi de savoir si nos 2 méthodes mélangées fonctionnent ou si cela fait des chocapics.
Bon week-end à toi
Merci pour ton retour,
Je serais ravi de savoir si nos 2 méthodes mélangées fonctionnent ou si cela fait des chocapics.
Bon week-end à toi