Bonsoir Treve,
Cela fait un petit moment que je suis ce que tu publies sur Andlil et je voulais te remercier pour tout ce que tu partages sur le forum. Ton travail est fascinant et ta vision du trading également.
De plus, je suis toujours admiratif des gens qui, comme toi, prennent le risque de publier leurs positions en temps réel, d'afficher leurs gains et aussi d'assumer leurs pertes les jours où ça ne fonctionne pas comme attendu.
Je suis très intéressé par ta façon de trader et aussi par ta manière de transmettre ton savoir. J'ai lu à plusieurs reprises toutes les explications que tu as données au fil des pages de ton journal. A ce sujet, je dois remercier également Blavivi qui a déjà éclairci pas mal de choses avec ses questions, réponses, essais, échecs etc...
L'impression des graphes du
nq future en 15 minutes/30 minutes de toutes les séances de l'année 2020 est en cours. L'imprimante est en surchauffe...et le budget cartouches va exploser mais ça va le faire.
Je pars de loin, le chemin sera long, mais la passion et la motivation sont là...
Encore merci Treve !