Je me suis enfin inscris sur le site pour pouvoir partager mes expériences avec vous et m'enrichir dès votre. Je souhaiterais avoir quelques avis concernant ma méthodologie. Je ne scalp que le Dax30. Je me suis mis à la Bourse seulement depuis 1 mois, je n'y connaissais strictement rien avant. J'ai commencé par les options binaires sur lesquels j'ai perdu 350 euros ensuite je me suis frité aux petits lots sur le Cac40 et j'ai perdu 700 euros. Je me suis lancé un peu trop vite ayant testé le compte démo seulement 1 semaine. J'ai testé la quasi totalité des indicateurs et des ut. Lorsque je scalper des petites sommes j'avais un rendement de 94% par contre 1 perte me faisait perdre 10 trade gagnant donc à long terme j'été tout le temps perdant. J'ai fini par comprendre qu'il fallait plus de capital au mini minimum 5000 et 10000 étant une bonne somme pour un début. Maintenant je trade 1 seul fois par jour et principalement le matin. Je trade 5-6 lots d'un coup soit une couverture de plus de 7500 euros. Je suis totalement conscient que le levier est excessif par contre je passe de 10/1 à 1/2 en terme de réussite. Si je me place bien je me gagner entre 4 et 10 points puis je ferme. Je peux viser une moyenne journalière monétaire de 250-450 euros de gain. Mon trade est beaucoup plus simple j'utilise les Boll de Bolinger, moyenne mobile, macd , points pivot et stochastiques. Je regarde d'abord la tendance sur 1 journée, 1 heure, 15 minutes puis sur 1 minutes et c'est la que je scalp. Je me suis mis en mode démo et je vais continuer comme cela pendant quelques mois, pour l'instant en 2 jours je suis à 11347 euros sur 3 trades 100% de réussite. Je voudrais aussi signaler que lorsque nous avons un plus gros capitale on peux laisser courrir les pertes plus longtemps si nous sommes sures que cela va remonter. Les stop loss et limit sont mentale. Je n'en passe plus car ils sautent directement.
Petite parenthèse : Lorsque je trade sur iphone je suis encore plus efficace, j'ai l'impression que c'est plus lisibles et prévisibles. Après c'est juste ma vision.
Voila je suis ouvert à d'autres questions et critiques.
Cordialement,