Et voilà le #btc future est mort Cboe Abandons Bitcoin Futures Market launched with fanfare in 2017 will wind down once its last contract expires in June.
La fin d’une époque c’est quoi la prochaine bulle ? 
 ).
 ). 

je te souhaite les 6 chiffres si cela peut changer ta vie.
 je te souhaite les 6 chiffres si cela peut changer ta vie.  mais ce n’est pas mon style. Je réfléchis par moi meme et j’ai le droit de penser différemment de la masse sans être agressé ou menacé de mort comme je l’ai été pour opinion divergente
 mais ce n’est pas mon style. Je réfléchis par moi meme et j’ai le droit de penser différemment de la masse sans être agressé ou menacé de mort comme je l’ai été pour opinion divergente   le début du totalitarisme sur le net
 le début du totalitarisme sur le net 
 en plus tout est open source. Je connais un peu l’histoire des monnaies depuis 5000 ans. La monnaie c’est basé sur la confiance de la masse et l’utilisation massive pour réussir. Ce qui manque aux cryptos encore
 en plus tout est open source. Je connais un peu l’histoire des monnaies depuis 5000 ans. La monnaie c’est basé sur la confiance de la masse et l’utilisation massive pour réussir. Ce qui manque aux cryptos encore  
   qui s’en rappelle ? Personne et ils étaient très puissants ils faisaient trembler le pape. Disparus. C’est pour cela que le côté révolutionnaire etc. Pour quelqu’un qui a étudié l’histoire des monnaies cela fait rire. C’est juste ce qui existait déjà il y a 1000 ans sans les ordinateurs. Et qu’est-ce qui a coulé les lombards ? La confiance.
 qui s’en rappelle ? Personne et ils étaient très puissants ils faisaient trembler le pape. Disparus. C’est pour cela que le côté révolutionnaire etc. Pour quelqu’un qui a étudié l’histoire des monnaies cela fait rire. C’est juste ce qui existait déjà il y a 1000 ans sans les ordinateurs. Et qu’est-ce qui a coulé les lombards ? La confiance. 
  mais je n’y crois pas une seconde et comme cela changera rien à ma vie matérielle c’est pour le fun.
 mais je n’y crois pas une seconde et comme cela changera rien à ma vie matérielle c’est pour le fun.  vous connaissez 1% de ma vie juste ce que j’ai laissé échappé volontairement sur le net, les choses les moins importantes
 vous connaissez 1% de ma vie juste ce que j’ai laissé échappé volontairement sur le net, les choses les moins importantes    
  ! .. Longue vie à ton forum car il est de loin le plus intéressant en ce qui concerne le petit monde du trading
  ! .. Longue vie à ton forum car il est de loin le plus intéressant en ce qui concerne le petit monde du trading    ...
   ...