Complet debutant

Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
wxc789

Re: Complet debutant

Message non lu par wxc789 »

Ça me va. Il faut juste corriger quelques fautes d’orthographe :roll:
Avatar du membre
Benoist Rousseau
Trader Futures / CME Member
Messages : 174692
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:45

Re: Complet debutant

Message non lu par Benoist Rousseau »

tu le fais ? (dans méthode de trading à mon avis)
copier coller pour que le texte te soit bien attribué
wxc789

Re: Complet debutant

Message non lu par wxc789 »

Ça y est, posté.
Avatar du membre
Amarantine
Modératrice
Messages : 75486
Enregistré le : 16 sept. 2011 19:12

Re: Complet debutant

Message non lu par Amarantine »

Quelques fautes corrigées wxc789, mais franchement... tu es sûrement un de ceux qui en fait le moins, voire le 1er qui met ses accords.
Un vrai plaisir de te lire, bravo!
wxc789

Re: Complet debutant

Message non lu par wxc789 »

Merci Amarantine Du coup, il doit y en avoir ici aussi (des fautes). Désolé :roll:
Bobi007
Ewok
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2019 21:34

Re: Complet debutant

Message non lu par Bobi007 »

Bonjour

Avant tout je tiens a vous remercier pour vos réponse et conseils. Vos réponses et conseils m'ont beaucoup aidé, je les aient presque tous suivis.
Je continu ma progression petit à petit, j'ai ouvert un compte réel avec un tout petit capital et j'ai tout de suite senti la différence . (Je me suis senti comme Deb72 sur Namec. Avant son arrivé sur namec il c'est beaucoup entraîné mentalement, il à fais des centaine de simulation de combat avec sangohan. A son arrivé sur la planéte des personnes beaucoup plus forte que lui étaient déja sur place...je crois que je m'égards) .
J'ai encore beaucoup de question, je sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou continué celui là. N'hésiter pas à me le dire si je dois ouvrir un nouveau sujet.

1) Dans une de ses vidéo Benoist parle de l'application takapik , existe d'elle toujours? Si oui, comment puis je l'obtenir?
2) Je suis chez ig, Si j' achète un contrat cfd à risque limité à 1000 que cette position monte de 5 points, est ce que je peux mettre un stop à 1001?

Merci
Bobi007
Ewok
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2019 21:34

Re: Complet debutant

Message non lu par Bobi007 »

Rebonjour

J ai acheté le livre de Benoist la semaine dernière. J ai posté un avis sur amazon.uk et envoyé un email à benoist avec la preuve de mon achat hier soir. Savez-vous combien de temps cela prendra pour que j'ai accès à la partie privé du forum?

Merci
Zer1

Re: Complet debutant

Message non lu par Zer1 »

Merci Mr Wayne pour ton aide