Je suis un complet débutant en trading. J'ai actuellement un boulot banal qui n'est pas trop fatiguant mais pas très stimulant mentalement. J'y travail depuis 1 ans et demi. Le peu du trading que je connaisse m’intéresse vraiment. Mon objectif n'est pas d'être riche (mais cela ne me dérangerait pas) j'aimerai juste assez d'information pour pouvoir être gagnant dans ce domaine mais malheureusement ma méthode de prise d'information est infructueuse. J'ai commencer à vraiment m'y intéresser en fin d'année dernière en citant mes objective.
- Parler à un trader en face
- Lire des livres sur le monde de la finance et sur indépendance financière
- Ouvrir un compte démo
- Consacrer 3 à 4h à comprendre la finance.
- être active sur les forum
Et pour finir ouvrir un compte réel.
J'ai réussie à parler à un trader il m'a beaucoup apporter en me conseillant des livres mais malheureusement il me pousser aussi à ouvrir un compte réel grâce à un lien de parrainage. Il me demander de mettre 1000£. J'ai bien entendu refuser d'ouvrir le compte. J'ai lu plusieurs livres "trading for dummies", 'l'art du trading" de Thami Kabbaj,"psychologie des tradeur" etc. Là je lis 'l'analyse technique des marché financiers de John Murphy et essaye de trader en démo. Mais je bloque complètement sur l'application. Je sais pas du tout comment trader, mais vraiment je me sens perdu. De plus j'ai du mal à comprendre le logiciel de trading. J'ai ouvert un compte démo chez interactive broker. Donc voici mes questions :
Avez vous des livres à me conseiller ?
Comment trader vous? C'est quoi une journée types d'un trader?
Y'a t'il des tutoriels pour mieux comprendre le logiciel de interactive broker?