Trader en musique
-
soudeissi
- Padawan
Trader en musique
Bonjour,
plusieurs micro questions :
qui trade avec de la musique?
est ce que ça améliore les perfs ?
quel style de musique faut-il en fonction du style de trading?
Sinon vous pourrez laisser sur cette file toutes les musiques (liens) que l'on pourra faire partager.
plusieurs micro questions :
qui trade avec de la musique?
est ce que ça améliore les perfs ?
quel style de musique faut-il en fonction du style de trading?
Sinon vous pourrez laisser sur cette file toutes les musiques (liens) que l'on pourra faire partager.
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
Re: Trader en musique
cela m'arrive pour attendre et éviter le trade d'ennui
je ne sais pas (je fais aussi l'amour pour attendre et je ne sais pas si cela améliore les performances)
musique décontractante
je ne sais pas (je fais aussi l'amour pour attendre et je ne sais pas si cela améliore les performances)
musique décontractante
-
Le mystérieux trader
- Compagnon Jedi
Ca améliore en tout cas les tienne de perf
Sinon oui je trade en musique
https://www.youtube.com/watch?v=EqWLpTKBFcU&list=PLF026436BCF81C87F
Spoiler:
Sinon oui je trade en musique
https://www.youtube.com/watch?v=EqWLpTKBFcU&list=PLF026436BCF81C87F
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
pas sur du tout ^^
-
marcus34
- Stormtrooper
pas de musique pour moi sauf quand je regarde une vidéo de benoît je mets en fond close your eyes eternal flame :musique:
-
Francis1
- Le Sage
Mois le silence
-
Zaphy
- Stormtrooper
HAHA tu m'as tué Benoist, c'était LA réflexion sans prévenir !
Etant donné que je trade quasiment que au boulot, pas de musique pour ma part (et je ne fais pas l'amour non plus du coup
)
Mais je pense que si j'étais chez moi, la musique me déconcentrerais, je m'évade vite, je chante les paroles, sifflote les airs, je fais du air-guitar et je ne suis plus devant mes écrans...
Etant donné que je trade quasiment que au boulot, pas de musique pour ma part (et je ne fais pas l'amour non plus du coup
Mais je pense que si j'étais chez moi, la musique me déconcentrerais, je m'évade vite, je chante les paroles, sifflote les airs, je fais du air-guitar et je ne suis plus devant mes écrans...
-
soudeissi
- Padawan
Sérieux la musique ça peux aider (je pense, ça n'engage que moi). Aujourd’hui j'ai fait un peu de recherche sur le sujet , La musique a un lien exclusif avec nos émotions. Ainsi, c'est un outil efficace pour réduire le stress lié au trading. La musique de fond crée un changement d'humeur positive. Plusieurs études démontrent bel et bien qu'elle peut être bénéfique au travail. L'écoute d'une musique classique dans un faible volume a un effet bénéfique sur les organes internes en raison de la réduction de l'activité du système nerveux sympathique qui diminue la fréquence du pouls, de la pression artérielle et du niveau de l'hormone du stress (la cortisol). il est probable qu'un trader qui écoute régulièrement de la musique améliore certaines capacités indispensables au trading.[youtube][/youtube]
-
soudeissi
- Padawan
[youtube]https://youtu.be/gTC95xzsZmU[/youtube]
-
Amarantine
- Modératrice
Mais c'est pas vrai!
soudeissi et TT32, ce n'est pas possible que vous ne sachiez pas encore intégrer vos vidéos Youtube!
Et ce pauvre Baechler qui a passé 2 mois à faire des tutos d'explications en mini-vidéos spécialement pour vous aider...
Regardez- les donc:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
et plus particulièrement celle-ci:
[youtube]https://youtu.be/vqL1-b4qqNQ[/youtube]
soudeissi et TT32, ce n'est pas possible que vous ne sachiez pas encore intégrer vos vidéos Youtube!
Et ce pauvre Baechler qui a passé 2 mois à faire des tutos d'explications en mini-vidéos spécialement pour vous aider...
Regardez- les donc:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
et plus particulièrement celle-ci:
[youtube]https://youtu.be/vqL1-b4qqNQ[/youtube]
-
TT32
c'est lui qu'a commencer !
merci Amarantine, à vrai dire je voulais pas afficher le player entier mais juste un lien pour les curieux
merci Amarantine, à vrai dire je voulais pas afficher le player entier mais juste un lien pour les curieux
-
Baechler
- Membre du Conseil Jedi
Haha j'ai fais pareil pour le player entier 
-
gorhyk
- Maître Jedi
Pour ma part c'est sans musique, peut importe ce que c'est je n'arrive pas à me concentrer sinon.