ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation de Jackyp

par jacky p » 16 oct. 2020 21:11

Pas très original le pseudo :D

J'ai 57 ans , marié , 2 enfants , je bosse à la Poste , au guichet , j'ai été conseillé bancaire , mais dégouté par les Bêtises qu'in faisait faire aux clients ,je suis revenu au même poste que mes débuts .Au moins j'ai la conscience tranquille .

J'ai d'ailleurs commencé ce métier par gout des marchés financiers .Je l'ai fait 17 ans !
J'ai commencé a boursicoter sur les actions en quasi manuel en 1998 , peu gagné , je ne connaissais rien a rien en la matière !( mais déjà une certaine gestion du risque )
J'ai arrêté ça en 2006 .
En 2011 j'arrête mon métier de conseiller financier, j'avais commencé le trading sur devises en 2010 .
Je suis peut-etre un des rares à n'avoir que peu perdu , j'ai perdu 10% en 2 ans ,j'ai gagné environ 20 % ensuite sur les 2 années suivantes et j'ai arrêté fin 2015 car besoin de tous mes fonds pour la construction de notre maison sur laquelle ..... pas mal de problèmes bref!

Je n'ai plus touché à un graphe depuis donc début 2016 ,et je viens de m'y remettre la ,il y a 6 semaines .
Je complèterais ma présentation sur ce que je faisais avant comme style de trading et ce que je veux faire maintenant,j'ai déjà commencé en démo .

Merci au modos et à Benoist pour ce site ,et j'en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement

Re: Presentation de Jackyp

par Amarantine » 16 oct. 2020 21:31

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

par Francis1 » 16 oct. 2020 21:41

Bienvenue

par jacky p » 16 oct. 2020 23:06

Merci pour tout ça , et merci à toi @Francis1

par Amarantine » 17 oct. 2020 09:36

:mercichinois: Bon week-end jacky.

par jacky p » 17 oct. 2020 13:15

Merci @Amarantine , a bientôt , dès que je le pourrais , j'ouvrirais un journal ,c'est le but de mon inscription.

par Amarantine » 17 oct. 2020 13:34

:top:

par jacky p » 19 oct. 2020 11:32

je peux créer un sujet ??

par Amarantine » 19 oct. 2020 11:41

Mais bien entendu et la marche à suivre est bien indiquée dans le lien que tu as du lire.