Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...
-
masta
Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...
La banque c'est pile tu perds, face elle gagne...
Bon j'ai bien avancé la peinture du salon. Là où j'avais tagué il va falloir trois couches je pense. Mardi entretien d'embauche pour un mi temps en CDI de laveur de supermarché (auto-laveuse), se serait nickel. Trois heures par jour de boulot. Point trop n'en faut.
À neuf heures tu as fini ta journée de boulot. Le must.
Bon j'ai bien avancé la peinture du salon. Là où j'avais tagué il va falloir trois couches je pense. Mardi entretien d'embauche pour un mi temps en CDI de laveur de supermarché (auto-laveuse), se serait nickel. Trois heures par jour de boulot. Point trop n'en faut.
À neuf heures tu as fini ta journée de boulot. Le must.
-
masta
Je crois que l'eau a vraiment une action sur le cerveau. J'ai bu de l'eau du robinet pendant un mois et là j'ai repris l'eau en bouteille, je me sens bien mieux mentalement ; mon cerveau fonctionne plus vite et je suis moins déprimé.
-
bujinkan34
- Apprenti Jedi
L'eau du robinet a beaucoup de résidu médicamenteux.
Sans parlé de sa dureté, pollution locale, du taux de chlore...
L'eau de bouteille est mieux filtré en usine, c'est beaucoup plus strict.
Et quand on connait la répartition de l'eau dans notre corps on fait attention
Sans parlé de sa dureté, pollution locale, du taux de chlore...
L'eau de bouteille est mieux filtré en usine, c'est beaucoup plus strict.
Et quand on connait la répartition de l'eau dans notre corps on fait attention
-
masta
En plus il y'a une énorme usine alimentaire dans ma ville et un technicien de maintenance m'a dit que toute l'eau de la ville était "modifiée" pour l'usine...
-
bujinkan34
- Apprenti Jedi
Ça dépend pour quel type d'usine car elle doit récupérer et rejeter différents type l'eau.
Tu as de l'eau brute, glycolé, surchauffé, déminéralisé, semi-lourde (HDO) voire lourde (D20) principalement pour les usines agroalimentaires et nucléaires, tu influences la station d'épuration aux alentours.
Tu as de l'eau brute, glycolé, surchauffé, déminéralisé, semi-lourde (HDO) voire lourde (D20) principalement pour les usines agroalimentaires et nucléaires, tu influences la station d'épuration aux alentours.
-
masta
Je parle de l'eau potable qui arrive chez tous les habitants. Je pense qu'ils modifient juste un peu le PH pour l'usine (et du coup on a la peau sèche après la douche). Usine de produits laitiers...
-
bujinkan34
- Apprenti Jedi
Pour la peau sèche, je pense que l'eau doit avoir une grande dureté, voire être calcaire.
-
aa3
Où punaise ils ont jeté le rayon courgettes bio d'espagne.
Ils doivent mettre le chauffage dans les serres ?!
Bon bah ... ça va être soupe et courgettes vapeur/épices/raisins secs
Tarte et compote poires

Ils doivent mettre le chauffage dans les serres ?!
Bon bah ... ça va être soupe et courgettes vapeur/épices/raisins secs
Tarte et compote poires
-
aa3
Bon des courgettes c'est cool. Les aubergines bio en moussaka, je commençais à saturer.
Le bio c'est cher, pays de pauvres les gens n'achètent pas. Ca par à la poubelle. Pas de problème je m'en occupe. Je pars en spéléo, les gants, lampe frontale

Ils m'ont donné des tournedos de canard fourrés au foie gras. Ya pas du rab ?
Le bio c'est cher, pays de pauvres les gens n'achètent pas. Ca par à la poubelle. Pas de problème je m'en occupe. Je pars en spéléo, les gants, lampe frontale
Ils m'ont donné des tournedos de canard fourrés au foie gras. Ya pas du rab ?
-
masta
Moi je sais toujours pas si je suis embauché. Demain. Ça en fait de la courgette.
-
aa3
ça peut être sympa comme job de passer la machine, il te faut la formation pour être capable de la réparer.
Ah Oui là c'est fête de la courgette, j'en ai laissé sur place.
Faut voir dans quel magazin tu tombes, j'ai fais 3 semaines de mise en rayon chez Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné., Strictement interdit de grilloter récupérer un truc. J'avais jeté à l'époque un caddie de magret grippe folle, les boules.
Ah Oui là c'est fête de la courgette, j'en ai laissé sur place.
Faut voir dans quel magazin tu tombes, j'ai fais 3 semaines de mise en rayon chez Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné., Strictement interdit de grilloter récupérer un truc. J'avais jeté à l'époque un caddie de magret grippe folle, les boules.
-
masta
Il y'en a qui mettent encore de la javel alors que c'est interdit. Je sais que Super U ils donnent aux associations (je l'ai vu de mes yeux). Les autres je ne connais pas.
Ce ne serait pas que pour passer la machine. Il y'aurait du ménage "classique" aussi, mais que chez les professionnels. Réponse demain. À mon avis se serait un de mes derniers jobs salariés. Je refuserai systématiquement un test PCR ou un vaccin.
Ce ne serait pas que pour passer la machine. Il y'aurait du ménage "classique" aussi, mais que chez les professionnels. Réponse demain. À mon avis se serait un de mes derniers jobs salariés. Je refuserai systématiquement un test PCR ou un vaccin.
-
aa3
Oui ça dépend des régions, du chef, magazin, tartempion.
Là où je récupère les DLC ça sort des frigos en arrière boutique exprès pour que des gens puissent récupérer. La chance.
Regardes peut être la formation chef machiniste pour être à un peu plus que le smic.
Là où je récupère les DLC ça sort des frigos en arrière boutique exprès pour que des gens puissent récupérer. La chance.
Regardes peut être la formation chef machiniste pour être à un peu plus que le smic.
-
masta
C'est mort, pas de formation. Rien où je dois aller dans une grande ville, porter un masque jusqu'au front, pendant des heures comme un bouffon, avec les patrouilles de flicaillons. Là je sais qu'au super U j'aurais le masque sur le menton, trois heures par jour grand max. Mais à mon avis je suis pas pris.
-
aa3
pour moi ça va, faisant du vélo ça fait écharpe 
-
ChristelleP
- La Battante
Spoiler:
-
masta
Je suis embauché. Je vais me faire une tarte aux shiitakés et radis noir pour fêter ça. Je commence le 14.
-
Pulcherie
- Compagnon Jedi
le restaurant d'application La Table d'Albert 75007 ouvre ses portes ....
réservation obtenue
pour 4 personnes

réservation obtenue
-
masta
Après le 20 janvier ? C'est cuit y'aura la troisième vague.
https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-lexecutif-se-prepare-pour-une-potentielle-troisieme-vague-en-janvier-4009878
https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-lexecutif-se-prepare-pour-une-potentielle-troisieme-vague-en-janvier-4009878