The Conjuring : les dossiers Warren racontent quelques-unes des histoires paranormales vécues par les époux Warren
Films inspirés d'histoires vraies
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Re: Films inspirés d'histoires vraies
Le troisième volet sort actuellement au cinéma, alors petit focus sur ces films qui vous feront frissonner
The Conjuring : les dossiers Warren racontent quelques-unes des histoires paranormales vécues par les époux Warren
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Annabelle ou la poupée maléfique
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Conjuring 2 : le cas Enfield La célèbre maison d'Amityville et une enfant possédée
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Conjuring : Sous l'emprise du Diable suit une affaire dans laquelle l'accusé explique qu'il a tué parce qu'il était sous possession démoniaque
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Plus vieux mais également sur des faits surnaturels, Le Rite avec Anthony Hopkins sur les prêtres formés par l'Eglise pour pratiquer des exorcismes
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Miss révolution est une comédie à l'humour british très sympathique sur l'élection de miss Monde 1970 et l'irruption de féministes durant ce concours
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Un peu de nostalgie avec Stan et Ollie qui nous raconte les dernières années du duo comique Laurel et Hardy
Une histoire d'amitié indéfectible et des sketches qui vous feront encore rire plus de 50 ans après leur création
Une histoire d'amitié indéfectible et des sketches qui vous feront encore rire plus de 50 ans après leur création
-
Francis1
- Le Sage
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Deux films sur le destin extraordinaire de Louis Zamperini.
Né en 19717, il Futures athlète olympique, combattant lors de la seconde guerre mondiale lors de laquelle il survécut 47 jours sur un radeau après que son avion Futures abattu, puis prisonnier de guerre aux mains des japonais pour effectuer des travaux forcés.
Le premier film Invincible est la version d'Angelina Jolie et est assez connu.
Le deuxième Unbroken : Path to redemption nous montre le retour au pays du héros, son état de stress post-traumatique, et la façon dont l'amour de sa femme et la foi l'ont sauvés.
Né en 19717, il Futures athlète olympique, combattant lors de la seconde guerre mondiale lors de laquelle il survécut 47 jours sur un radeau après que son avion Futures abattu, puis prisonnier de guerre aux mains des japonais pour effectuer des travaux forcés.
Le premier film Invincible est la version d'Angelina Jolie et est assez connu.
Le deuxième Unbroken : Path to redemption nous montre le retour au pays du héros, son état de stress post-traumatique, et la façon dont l'amour de sa femme et la foi l'ont sauvés.
-
gima
- Membre du Conseil Jedi
J’ai vu le film d’Angelina à sa sortie, le titre porte bien son nom .
C’en était presque trop pour être vrai et pourtant ….
C’en était presque trop pour être vrai et pourtant ….
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Oui une vie folle, et malgré tout ce qu'il a vécu, il est mort à 97 ans !
-
Francis1
- Le Sage
-
Floco
- Apprenti Jedi
Worth
De Sara Colangelo
Comment estimer la valeur d'une vie humaine ?
Cette question indicible occupe le film du début à la fin. L’œuvre met en lumière le travail de Kenneth Feinberg, l'avocat chargé de gérer le fonds d'indemnisation des victimes des attentats du 11 septembre 2001.
De Sara Colangelo
Comment estimer la valeur d'une vie humaine ?
Cette question indicible occupe le film du début à la fin. L’œuvre met en lumière le travail de Kenneth Feinberg, l'avocat chargé de gérer le fonds d'indemnisation des victimes des attentats du 11 septembre 2001.
-
D.S.
- Padawan
Genre : COMÉDIE DRAME
Réalisateur : David O. Russell
Acteurs : Jennifer Lawrence , Bradley Cooper , Robert De Niro , Dascha Polanco , Edgar Ramírez , Elisabeth Röhm
Duree :124 min
Date de sortie :2015-12-24
rating: 14.412
Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.

Réalisateur : David O. Russell
Acteurs : Jennifer Lawrence , Bradley Cooper , Robert De Niro , Dascha Polanco , Edgar Ramírez , Elisabeth Röhm
Duree :124 min
Date de sortie :2015-12-24
rating: 14.412
Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Joy je l'avais vu oui, sympa.
Worth je ne connais pas du tout, à découvrir

Worth je ne connais pas du tout, à découvrir
-
antares45
- Apprenti Jedi
Je ne sais pas si on l'a déjà mentionné
Du grand Pacino
Du grand Pacino
-
Bobo
- Membre du Conseil Jedi
Serpico le flic incorruptible 
-
Francis1
- Le Sage
-
Floco
- Apprenti Jedi
The last duel
Ridley Scott
En ce moment au cinéma, vous avez la possibilité de découvrir cette œuvre relatant ce qui aurait pu être le dernier duel judiciaire en France, au XIVe siècle.
J'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à une superproduction épique comme Ridley Scott sait les faire, et j'ai été heureux de voir que le film se permet d'aller un peu plus loin, en prenant parti dans le fond sur un thème très actuel.
Ridley Scott
En ce moment au cinéma, vous avez la possibilité de découvrir cette œuvre relatant ce qui aurait pu être le dernier duel judiciaire en France, au XIVe siècle.
J'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à une superproduction épique comme Ridley Scott sait les faire, et j'ai été heureux de voir que le film se permet d'aller un peu plus loin, en prenant parti dans le fond sur un thème très actuel.
-
Francis1
- Le Sage