Tu aime écouter la radio d'un lieu où tu as habité il y a quelques années en arrière, où tu as séjourner, ou bien tu veux t’ ambiancer au sons de pays lointain, fini la galère de chercher sur le net des listes à rallonges de radio dont le streaming fonctionne de temps en temps.
Envie d'écouter du son indien, congolais, chilien, coréen, envie de pratiquer ou de repratiquer une langue oublié......
et si je vous proposait une planète radio en 3 D, tu tourne la planète comme tu veux, tu zoom, tu pointe, et hop tu écoute la radio choisi du pays choisi.
C'est pas ti bon çà, merci Val pour la découverte.
Radio garden
radio du monde
-
Mouffti
- Compagnon Jedi
Re: radio du monde
Géniale =)
-
HellionReign
- Membre du Conseil Jedi
En Cas De Gros Coup De Blues,
Je Peux Désormais Écouter La Radio De Mon Pays D'Adoption,
Et Mettre Un Peu De Soleil Dans Ma Vie.
-
Chris77
- Apprenti Jedi
Petit déterrage de topic mais super découverte
Merci beaucoup Bonnevoie!
-
Amarantine
- Modératrice
Bonjour,
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.