Alors là, ça mérite bien une coupette !!Miju a écrit :Je sais pas vous, mais ce matin je me sens bien. Pour une fois que l'on fait la paix, savourons cette journée…

Alors là, ça mérite bien une coupette !!Miju a écrit :Je sais pas vous, mais ce matin je me sens bien. Pour une fois que l'on fait la paix, savourons cette journée…
4238...Bruce Wayne a écrit :Miju a écrit :Bon, petit short à 218
Courageux le short tu vise quel obj ?!?
Tu as raison, mais sans nous y'aurait une page par jour ! Et puis c'est la fin de l'année, un peu de bon temps pour relâcher la pression accumulée ces derniers mois !!Bruce Wayne a écrit :Bon je suis nouveau sur la file mais si j'ai bien compris :
Cat 1 comique de la file : miju et rogue
Cat 2 Heikin Ashi bah non y a personne d'autre sur cet file Lool
T'as tout compris!!!Bruce Wayne a écrit :Bon je suis nouveau sur la file mais si j'ai bien compris :
Miju a écrit :4238...Bruce Wayne a écrit :Miju a écrit :Bon, petit short à 218
Courageux le short tu vise quel obj ?!?![]()
stopé…point du matin rendu cet aprèm...
Hey si il faut jeter des cacahuètes sur la municipale je suis bouillant moiMiju a écrit :T'as tout compris!!!Bruce Wayne a écrit :Bon je suis nouveau sur la file mais si j'ai bien compris :
Je sens le Rogue chaud comme la braise!!!!
Heureusement que nous sommes à 900 bornes l'un de l'autre. Car là, on aurait tout coupé, on serait sur la place du village, cravate sur le front, en train de jeter des cahuètes sur la municipale...
Shorter quand ça prend +3% alors qu'on peut aller à 4% ?? Jamais de la vie !!Bruce Wayne a écrit :Miju a écrit :4238...Bruce Wayne a écrit :Miju a écrit :Bon, petit short à 218
Courageux le short tu vise quel obj ?!?![]()
stopé…point du matin rendu cet aprèm...
Arff pas cool ça. C'est clair que c'est tentant de shorter lorsque le marché prend 3% mais bon faut avoir un super pt d'entrée sinon c chaud patate !!!
Tu pars en face et moi, je viens ici. Tu devines pourquoi Miju?Miju a écrit :Je pars sur la file d'en face voir ça!
Miju a écrit :Oula! J'ai rien fais moi!
C'est Pierre Marie!!!