Merci pour le lien, je pense pas que ce soit une histoire de redimentionneur, je crois qu’il s’agit plutôt d’une histoire de poids de l’image, un graphique doit être beaucoup plus léger qu’une image. Donc un graphique passerait. Même nous redimensionnons, une image ne passerait pas avec cette taille. C’est impossible de les avoir aussi grandes que celles que tu mets pour tes graphiques, alors ça doit être simplement cette histoire-là. Je vais faire des essais avec un de vos graphiques et je vais voir si j’arrive à obtenir quelque chose d’aussi grand que vous quand vous postez.
Bon retour Eutectique , prenez tous soin de vous .
On a qu une vie .
Aurais tu une mise a jour sur l eurusd , je suis un peu perdu avec tout ces mouvements
concernant les graphes
perso, j'ai simplement respecté les consignes pour le poids et adapté les dimensions à la mise en page Andlil prt propose l'icône " partager ce graphe " en bas à gauche du graphe et c'est tout
ça enregistre le graphe dans 'les documents" en PNG
je sais pas entrer dans les détails techniques split en sait sûrement plus
Si ça peut aider ...
Je fais mes graphes avec Screenpresso.
Ils passent sans pb sauf si je rajoute trop d'images de "Balou" ou autres options d'indicateur, j'ai un message d'erreur qui bloque l'envoi du graphe.
Salut Eutectique,
Pas lu la file ces derniers jours (jardin et rénovation m'éloignent de la bourse), de retour.
Super, tout va bien pour un été festif?
Oui Amarantine. Les graphes qu'Eutectique ou moi postons sont extrêmement légers. De l'ordre de quelques dizaines de Ko (40 à 80). Ce sont les graphes générés par prt, sans retouche de notre part.