JC achat ce matin 70,900 mais petite ligne , on me souffle dans l'oreillette prudence
sur mes 3 tickets de loto je sors 1, celui du début d'année, un gros 10,000.
US fermés ce jour on verra Lundi je dois rencontrer un trader D'Andlil
Andrew oui , mais je m’attends à une correction de 7 à 8.000 points sur le Nikkei
Et probablement aussi de moindre importance sur les autres gros indices
Là question est quand ?
Un problème de liquidités peut être
Kikou , moins présent période de vacances beaucoup de passage a la maison
Nikkei j'avais dit que je m'attendais a une correction d'au moins 8,000 points , on a déjà fait la moitié
bonne journée
Comme par hasard le mouvement se lance debut de semaine qui suit les 4 sorcières tout comme le UP parti juste apres l'échéance de mars..
Bonnes vacances Louis