Aller 24500 svp 

appui sur 4-, le marron est bien là
on laisse jusqu'à 22h au rouge pour se rattraper
En 4h00 j'espère qu'ils vont pas nous faire le 5 noir à 24668 cette nuit pour réouvrir plus haut a 8h00
comme cela arrive parfois.
Pour cette nuit, en 10 le 4+ jaune dow= 4+ marron dax.
Je mise un kopeck la dessus
.
Je mise un kopeck la dessus
4 marron
, eh ben encore précis ce décompte
...24697(24517 cfd à risque limité) minimum
, et 24580
(24400 cfd à risque limité) en extension
.
(24400 cfd à risque limité) en extension
Sujets similaires
Archives: la Tectonique des vagues
Fichier(s) joint(s) par eutectique » 09 mars 2025 20:41 (46 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par eutectique » 09 mars 2025 20:41 (46 Réponses)
Système de trading basé en partie sur les vagues d'Elliott
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
Trading - Questionnement Vagues d'Elliott ( débutant )
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
ai je bien dessiné les vagues d'elliott ?
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
