Scalping et Day trading du Lundi 18 Janvier 2016
-
Phil38
- Chevalier Émérite Jedi
Re: Scalping et Day trading du Lundi 18 Janvier 2016
Salut à tous
il m'est arrivé une galère ce matin juste après un ordre mal positionné en plus... mon ordi à planté plus moyen de le rallumer le temps que je réagisse et d'allumer mon ordi portable résultat ouie ouie -39 points
je l'ai amener cet après-midi apparemment cela vient de la carte mère
un conseil toujours avoir ordi portable ou téléphone sous la main cela me servira de lecon^^
il m'est arrivé une galère ce matin juste après un ordre mal positionné en plus... mon ordi à planté plus moyen de le rallumer le temps que je réagisse et d'allumer mon ordi portable résultat ouie ouie -39 points
je l'ai amener cet après-midi apparemment cela vient de la carte mère
un conseil toujours avoir ordi portable ou téléphone sous la main cela me servira de lecon^^
-
ManiakTrader
- Compagnon Jedi
Arf :/ pas de bol!
J'essaye de jouer le break out de 9560 depuis tout à l'heure sur le DAX.... Vous en pensez quoi? J'ai eu un down de 20 points en tenant cette position depuis tout à l'heure....
J'essaye de jouer le break out de 9560 depuis tout à l'heure sur le DAX.... Vous en pensez quoi? J'ai eu un down de 20 points en tenant cette position depuis tout à l'heure....
-
AD_
- Compagnon Jedi
- a écrit :Le RSI 14 UT1 était une vraie machine à cash aujourd'hui. A part un signal un peu faux à l'ouverture (9h09) le reste du temps je compte même plus à combien on en est... 6 bonnes opportunités ?
Et même celui de 9h09 couplé à ut12s (d'autres ont 21 ticks) et avec un filtre par exemple MM10 sur les cours, à la cassure ça donne 10 points, faudrait regarder cela tous les jours
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
oui Phil 
maintenant qu'on a la multi connexion avec ig je laisse tourner mon ipd mini non stop à côté de mon pc
Aujourd'hui j'ai reu une coupure d'électricité de 45 minutes à cause de la neige, je n'ai pas eu d'interruption de mon trading en 2 secondes je pouvais cloturer ou gérer ma position
un iphone ipad etc connecté en permanence c'est une bonne idée aussi
maintenant qu'on a la multi connexion avec ig je laisse tourner mon ipd mini non stop à côté de mon pc
Aujourd'hui j'ai reu une coupure d'électricité de 45 minutes à cause de la neige, je n'ai pas eu d'interruption de mon trading en 2 secondes je pouvais cloturer ou gérer ma position
un iphone ipad etc connecté en permanence c'est une bonne idée aussi
-
AD_
- Compagnon Jedi
c'est ça être pro 
-
AD_
- Compagnon Jedi
heu désolé Phil je ne dis pas ça pour toi, pas de mauvaise interprétation .
-
Amarantine
- Modératrice
Benoist: j'ai remis ton extra terrestre à l'endroit.
-
Oli
- Chevalier Jedi
Ah oui, effectivement Benoist, tu es vraiment tout près du central, le signal ne met que 4 mns à pied pour arriver chez toi
Et Daxmen a beaucoup fait rire ma fille, beaucoup.
Et Daxmen a beaucoup fait rire ma fille, beaucoup.
-
Oli
- Chevalier Jedi
Ah, bonsoir Amarantine
-
Phil38
- Chevalier Émérite Jedi
non t'inkiete pas de souci...mais c’était lundi matin tout était éteint et j'ai même pas pris la peine d'allumer mon ordi portable que j'ai sous la main c'est de ma faute enfin une faute qui me coûte cher... en plus j'ai plus ma station, plus que mon portable, je crois que je vais faire de la démo cette semaine parce c chaud de passer d'un I7 à un ordi portable hors du temp^^j'ai l'impression que les bougies stagnent ^^AD_ a écrit :heu désolé Phil je ne dis pas ça pour toi, pas de mauvaise interprétation .
-
Oli
- Chevalier Jedi
Je me demandais, certaines, certains ont réussi à tirer leur épingle du jeu aujourd'hui?
C'était une séance un peu curieuse sans les US ; pour ma part, blocage, pas fait grand chose.
C'était une séance un peu curieuse sans les US ; pour ma part, blocage, pas fait grand chose.
-
tontondubled
- Padawan
première fois que je fais du positif sur une journee depuis que j'ai ouvert mon compte.
80 points aujourd’hui, bon si vous remontez plus en debut de journee vue le prix de mon point ça fait pas lourd mais c'est toujours ça.
80 points aujourd’hui, bon si vous remontez plus en debut de journee vue le prix de mon point ça fait pas lourd mais c'est toujours ça.
-
Oli
- Chevalier Jedi
Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et vous dis à demain.
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
Oli> 15 20 points je ne sais plus. Uniquement le latin aucun trade cet après midi
-
G'sT
- Maître Jedi
Bonsoir à tous
-
scalptrice
- Compagnon Jedi
Cette nuit, la Chine !
Alors, attention au réveil si positions overnight
Alors, attention au réveil si positions overnight
-
ZeBlob
- Compagnon Jedi
pour moi aussi, ça a été (env. 40pts). Uniquement le matin. J'ai profité de la poussée à l'ouverture et de quelques trades en redescente. mais à partir de 9h30 - 10h, j'ai trouvé que le marché n'était pas très évident à décrypter. Du coup, je me suis imposé une balade pour pas faire des trades d'ennui...
-
Oli
- Chevalier Jedi
Bravo pour vos résultats les Jedis!
Pour ma pomme, tout prêt comme d'habitude, hormis une trop courte nuit, les cartes avaient été étudiées, p'tit bouchon à l'école, le chat pionçait, le café était chaud...mais lobotomisé du clavier.
Je n'ai fait que trois trades, autant dire rien.
Demain est un autre jour, mais bon quand même, pas tout compris ni à ma réaction, ni à la séance.
Pour ma pomme, tout prêt comme d'habitude, hormis une trop courte nuit, les cartes avaient été étudiées, p'tit bouchon à l'école, le chat pionçait, le café était chaud...mais lobotomisé du clavier.
Je n'ai fait que trois trades, autant dire rien.
Demain est un autre jour, mais bon quand même, pas tout compris ni à ma réaction, ni à la séance.
-
ZeBlob
- Compagnon Jedi
>Oli: si je t'ai bien lu, ce matin, tu le sentais moyen dès ton 1er message, tu avais peur de faire des boulettes. M'est avis que tu as su te tenir à l'écart. C'est top! Comme tu dis, "Demain est un autre jour". 
-
Oli
- Chevalier Jedi
Merci Zeb, c'est sympa. Rester à l'écart, pas toujours facile, mais salvateur.
Et pourtant, je m'étais conditionné pour une belle séance, mais je n'y ai rien compris. Au moment de prendre le trade, ça décalait dans l'autre sens de plusieurs points. Du coup, je levais le doigt du clavier et...abstinence!
Et toi, bonne journée?
Et pourtant, je m'étais conditionné pour une belle séance, mais je n'y ai rien compris. Au moment de prendre le trade, ça décalait dans l'autre sens de plusieurs points. Du coup, je levais le doigt du clavier et...abstinence!
Et toi, bonne journée?