La fonction de recherche

Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Anonyme781

La fonction de recherche

Message non lu par Anonyme781 »

Bonjour,
Dites, j'ai un petit souci avec la fonction de recherche ce qui me gène beaucoup car il y a plein de petites infos que j'aimerais bien pouvoir trouver (et je suis sûr qu'elles sont sur le forum...) mais qui me sont inaccessibles ! Quand je tente une recherche, la page reste sur "Loading..." et plus rien. J'ai testé avec deux PC différents et j'ai le même résultat.

Avez-vous le même souci, ou une idée de pourquoi je l'ai ? J'ai uBlock et Ghostery mais ils ne m'ont pas signalé de blocage particulier... :|

Alors à chaque fois je me dis que je ferais bien un nouveau sujet mais je sais que ça ne plaît pas trop quand on repose cent fois les mêmes questions... :mrgreen:
Amarantine
Modératrice

Re: La fonction de recherche

Message non lu par Amarantine »

Je viens de retester: non, je n'ai pas ce problème. La page s'affiche rapidement.
Tu as ce souci depuis quand?
Anonyme781

Re: La fonction de recherche

Message non lu par Anonyme781 »

Laisse tomber c'est bon, c'est Ghostery qui bloque le module de recherche google.
Je pensais pas que le forum utilisait un outil google en fait... Bon, et bien ça servira peut-être à un autre. :/