Bonjour,
J'utilise Axial finance et j'ai développé de nombreuses routines, stratégies, indicateurs.
Je me demande si d'autre utilisateurs ici aimeraient échanger trucs et astuces sur ce soft.
Je ne connais pas prorealtime, j'ai l'impression que c'est le plus utilisé ici.
Est-ce à juste titre ?
Utilisateur Axial finance
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
Re: Utilisateur Axial finance
prt C’est la meilleure interface de trading 2016 017. Et backtesting flux premium etc
Je ne peux rien dire sur Axial finance je possède des parts dans cette société indirectement. Donc neutre.
Je ne peux rien dire sur Axial finance je possède des parts dans cette société indirectement. Donc neutre.
-
Sinclair
- Ewok
Merci pour cette réponse rapide.
Je sens que je vais devoir me mettre à prt si je veux échanger des stratégies de trade
Je sens que je vais devoir me mettre à prt si je veux échanger des stratégies de trade
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
Le nombre d’utilisateurs entre axial et prt doit être de 1 à 1000 donc c’est normal.
-
kero
- Compagnon Jedi
En même temps, une stratégie n'est pas spécifique à un broker (même s'il est vrai que de broker à broker, certaines conditions logistiques changent).Je sens que je vais devoir me mettre à PRT si je veux échanger des stratégies de trade
-
Sinclair
- Ewok
Arf 1 pour 1000 c'est pas rien. Y'a pas photo 
Sur Axial on peut importer et exporter des stratégies ce qui permet de échanger et comparer les perf sur les cours passés.
Mais bon, c'est bien quand on est plusieurs
Sur Axial on peut importer et exporter des stratégies ce qui permet de échanger et comparer les perf sur les cours passés.
Mais bon, c'est bien quand on est plusieurs
-
Sinclair
- Ewok
Entendu .. merci pour ce comparatif clair