Je crois que tout le monde est très content de te revoir !!
En forme j'espère ?

salut Teg !!!!teg54 a écrit :Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!
Et bien oui... franchement: tu me rassures !!Greg31600 a écrit : Tu n'es pas le seul si des fois cela pouvait te rassurer
Bonnes fêtes.
teg54 a écrit :(dédicace au ami de moumoune)
mais pourquoi diable aurait-il arrété ? Marre de se gaver peut-être ?Guylou76 a écrit : Est-ce que tu trades encore ?
Moi aussi, pour juste quelques précisions mathématiques...Je vais faire mon matheux deux minutes
Sigma, l'écart-type ou standard deviation en english, est plutôt la racine carrée de la variance (qui est elle-même la moyenne des carrés des écarts à la moyenne...). Il a l'avantage sur la variance d'être dans la même "dimension" que la variable et de pouvoir donc lui être comparé.Les bandes bollinger qu'est-ce que c'est :
En réglage de base, une moyenne mobiel sur 20 période dont on cacul le +/- 2 Sigma (là c'est pour épater la galerie).
Sigma étant la déviation soit la variance au carré (je vous laisse vous replonger dans vos bouquin de math).
Selon la loi de distribution normale ou loi de Gauss, 95% des valeurs d'un échantillon sont comprises dans un intervalle de confiance à plus ou moins deux écarts-types de la moyenne.Il a été démontré qu'un grand nombre d'échantillon peuvent être représenté et s'apparente toujours à la loi de sistrition Normal.
Chouette !teg54 a écrit : Le temps de remettre le pied à l'étrier et je relancerai le journal ..
See you soon !!