Désolé de passer si tard ... pas mal de galères avec mon ordi, je remets tout ça en état et je reviens répondre à tes interrogations dans la mesure du possible

Après 5 jours c'est la moindre des choses ....Les3BB a écrit :Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer ton système
Rien ne bouge dans la manière de faire, qu'on soit à 1,2000 ou 1,2500 .. Dans la mesure ou le cours ne sera jamais plat, les opportunités (mouvements correctifs, etc ..) seront toujours présentes ... Le fait de n'être que sur l'UT1mn permet de profiter de ce "bruit" permanent que beaucoup considèrent comme casse-g**le.Les3BB a écrit :quid de ton système lorsque EUR/CHF = +/- 1,20
Même si les pratiques et standards fondamentaux des marchés existent, ils nous prouvent quand même bien que rien n'est prévisible par avance ... et si 6 ou 7 de mes SL "pètent" à la suite je me re-pencherai sur mon processLes3BB a écrit :sans espoir d'une remontée à venir rapidement ?
Sur mes positions Forex oui, je te l'ai dit ... un trading bête et disciplinéLes3BB a écrit :Attends-tu sagement de toucher tes SL et TP ?
Je suis d'accord avec toi sur le principe.Les3BB a écrit :je ne suis pas persuadé que le système d'un TP plus éloigné qu'un SL soit le meilleur, même si prôné par les Pseudos-Pros ..... loin de là
pas mieux ...Les3BB a écrit :Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
au plaisir ...Les3BB a écrit :pour cet échange
DéBé a écrit :Saluteg(122-68),
dis-moi, ton système est-il valable sur les indices ?
Salut G'sT,G'sT a écrit :Salut teg
pour le trading feignasse, si tu parles de ne faire qu un seul ou 2 trades par jour, je confirme que cela a du bon. C est le discours que j ai eu avec notre ami vinceman hier...... j ai faus le constat que depuus que je trade moins j ai beaucoup plus de PV, car en n entrant en trade qu 1 ou 2 fois, mais que sur des trades quasi certains, ont supprime les trades negatifs qui amputent fortement les pv
Hello Guillaume,Guillaume a écrit :Bonjour teg
J'aime bien ton style semi-automatique avec un signal simplifié à lire;
N'étant pas un as de la programmation, je n'en suis pas encore là.
Ton indicateur à l'air de filtrer pas mal de signaux car j'en ai eu plus moi-même ( avec des perdants dans le lots ). As-tu un élément technique ajouté au rsi / bollinger pour écrèmé ?
un indice de volatilité ?
En tout cas merci pour partager tes graphiques:mercichinois:
Hello Cash (et bienvenu ici)Cash a écrit :Salut teg54 !
Merci pour tes conseils, tes infos et tes techniques.
J'essaye de comprendre exactement comment tu fais.
Est ce que tu pourrais nous mettre un graphique avec les bandes de bollinger et le graphique RSI pour qu'on puisse voir mieux comment tu fais?
Merci