C'est vrai car c'est comme le lait sur le feu, faut toujours garder un oeil dessus.
Bonjour Teg54
Je me présente ex directeur de magasin j’ai démissionné il y a 3 ans, j ai 57ans et je vis a Antibes.
Je suis scalper depuis 6ans et pas un mois de bénéfice, j’ai fais beaucoup de stage :
»Benoist ce n’est pas de la pub pour eux »
Marc Antoine de Villiers, Stéphane Ceaux-Dutheil, Tallarida , Tipu, Eric Lefort, KevinToch, Ramon, etc.….
Je travaillais aux carnets d’ordre et aussi avec le T&S
Avec Future Dax Cac Eurostoxx Bund puis avec les résultats exceptionnels de Benoist j’ai ouvert un compte cfd à risque limité. Voila Grace a Benoist je vivote.
Bravo Benoist, tu as fait des émules !!!
Teg54, tu as bien étudié Benoist.
Très beau travail, merci pour tes explications.
Je suis un lecteur « invisible »
Pour résumer les perfs :
Ai-je bien compris, tu as démarré avec un capital de 500+200€ après les options binaires?
Sur le Dax Tp11 et Sl-10 Réussite >70%
Sur le CAC Tp4.5 et Sl -5.5 Réussite >70%
Sur indice anglais TP 5 et Sl -6 Réussite >70%
Dans les 30’ tes trades sont bouclés.
Tu utilises PP et chiffres ronds, Daily et week, CB CH de UT4 et UT30, plus haut et bas.
Plus ton rsi boll, corrélation CAC et indice anglais.
J’ai quelques questions à te poser :
Quel est le capital mini pour ces 3 cfds à risque limité ?
Combien de trades fais tu par jour en moyenne sur le Dax ?
Ton max stop jour -300€ ?
Qui fait ton système ?
Merci, a toi encore pour ton travail et ta disponibilité.
Je me présente ex directeur de magasin j’ai démissionné il y a 3 ans, j ai 57ans et je vis a Antibes.
Je suis scalper depuis 6ans et pas un mois de bénéfice, j’ai fais beaucoup de stage :
»Benoist ce n’est pas de la pub pour eux »
Marc Antoine de Villiers, Stéphane Ceaux-Dutheil, Tallarida , Tipu, Eric Lefort, KevinToch, Ramon, etc.….
Je travaillais aux carnets d’ordre et aussi avec le T&S
Avec Future Dax Cac Eurostoxx Bund puis avec les résultats exceptionnels de Benoist j’ai ouvert un compte cfd à risque limité. Voila Grace a Benoist je vivote.
Bravo Benoist, tu as fait des émules !!!
Teg54, tu as bien étudié Benoist.
Très beau travail, merci pour tes explications.
Je suis un lecteur « invisible »
Pour résumer les perfs :
Ai-je bien compris, tu as démarré avec un capital de 500+200€ après les options binaires?
Sur le Dax Tp11 et Sl-10 Réussite >70%
Sur le CAC Tp4.5 et Sl -5.5 Réussite >70%
Sur indice anglais TP 5 et Sl -6 Réussite >70%
Dans les 30’ tes trades sont bouclés.
Tu utilises PP et chiffres ronds, Daily et week, CB CH de UT4 et UT30, plus haut et bas.
Plus ton rsi boll, corrélation CAC et indice anglais.
J’ai quelques questions à te poser :
Quel est le capital mini pour ces 3 cfds à risque limité ?
Combien de trades fais tu par jour en moyenne sur le Dax ?
Ton max stop jour -300€ ?
Qui fait ton système ?
Merci, a toi encore pour ton travail et ta disponibilité.
Salut LVO,
Eh oui, je sais.
En 1', 12", et tick par tick.
En SWING impossible de tenir la position.
Max c'est 30'
Je pense que mon gros probleme maintenant c'est manque de capital.
C'est pourquoi ma question a Teg54
Eh oui, je sais.

En 1', 12", et tick par tick.
En SWING impossible de tenir la position.
Max c'est 30'
Je pense que mon gros probleme maintenant c'est manque de capital.
C'est pourquoi ma question a Teg54
Merci, pour ton aide,
Mon capital est passe de 25000€ a 1000€ en 6ans
C'est pourquoi des futures je suis passé aux cfds à risque limité.
De plus je suis plus contrarien que tendance.
C'est pourquoi le systeme de Teg54 me plait.
mon probleme est que je prends tres peu de point par rapport a mon SL
Ex; +1 point pour -5 pts de perte avec 74% de reussite
Mon capital est passe de 25000€ a 1000€ en 6ans
C'est pourquoi des futures je suis passé aux cfds à risque limité.
De plus je suis plus contrarien que tendance.
C'est pourquoi le systeme de Teg54 me plait.
mon probleme est que je prends tres peu de point par rapport a mon SL
Ex; +1 point pour -5 pts de perte avec 74% de reussite
LOL pour enfant de 10 j'aime, c'est ce que je cherche mais je ne veux plus payerLVO a écrit :je suis en réel capital 1600 et cherche une méthode simple très simple (pour un enfant de 10 ans) et pendant ce temps je joue les divergences ut 5 et ut 1 ou des signal de tendance. Il y a peu j'ai pris une grosse claque sur une certittude donc je me remets doucement.
depuis deux trop de boulot au magasin donc je ne suis pas vraiment dedans, a partir de février je devrais pouvoir reprendre sérieusement.
Stages m'ont coutés pres de 12000€
LVO
Pourquoi tu ne fais pas le systeme de Teg54?
Elle est simple et tu as encore du capital!!! et tu peux je pense la faire sur le cac.
Pourquoi tu ne fais pas le systeme de Teg54?
Elle est simple et tu as encore du capital!!! et tu peux je pense la faire sur le cac.
LVO
Je vais voir ce que fait dj fat.
Pour mes gouroux ils faut du capital
Je pense que tu devrais re-lire Teg54, car les pts d'entrées sont simples d'apres ce que j 'ai lu. De plus c'est la version simplifié de Benoist. c'est du scalping pour Benoist mais plus day trading pour Teg.
BB+Rsi9+(PP/R/S/CB/CH/Corel Cac ou indice anglais) si 1 élément en+ de BB et rsi on prends position. Peut être je me trompe.
Je vais voir ce que fait dj fat.
Pour mes gouroux ils faut du capital
Je pense que tu devrais re-lire Teg54, car les pts d'entrées sont simples d'apres ce que j 'ai lu. De plus c'est la version simplifié de Benoist. c'est du scalping pour Benoist mais plus day trading pour Teg.
BB+Rsi9+(PP/R/S/CB/CH/Corel Cac ou indice anglais) si 1 élément en+ de BB et rsi on prends position. Peut être je me trompe.
>LVO Sceaux Dutheil, j'ai donné "10000€ rt j "ai un copain qui a fait le stage aussi et lui c est encore pire.
>Teg54, OK j'attends avec plaisir. Fini ton ordi, prends ton temps.
>Teg54, OK j'attends avec plaisir. Fini ton ordi, prends ton temps.
Bonsoir Teg54
Non, tu as tres bien repondu.
Ton % de reussite est de combien sur ce mois de janvier?
Pour faire ton systeme le capital a ton avis" mouille toi" lol.
Tu utilises le cac en correlation!!On m'avais appris de prendre le Bund quand il baisse le dax monte et inversement et il ya une paire aussi le GPBJPY
Aussi quand trade le cac on regarde le dax le matin et apres midi le SP500 ou Dow
Tu trades sur ig market?
Activtrades spread a 1 sur le cac ou dax au lieu de 1.2 sur ig market
MT4 comme station avec autochart
Non, tu as tres bien repondu.
Ton % de reussite est de combien sur ce mois de janvier?
Pour faire ton systeme le capital a ton avis" mouille toi" lol.
Tu utilises le cac en correlation!!On m'avais appris de prendre le Bund quand il baisse le dax monte et inversement et il ya une paire aussi le GPBJPY
Aussi quand trade le cac on regarde le dax le matin et apres midi le SP500 ou Dow
Tu trades sur ig market?
Activtrades spread a 1 sur le cac ou dax au lieu de 1.2 sur ig market
MT4 comme station avec autochart
Teg54
J'ai apporté seulement ma pierre a l'édice "remarque sur corrélation"

J'ai apporté seulement ma pierre a l'édice "remarque sur corrélation"

Merci Teg54 pour tes precisions.
Bravo pour ta reussite, tu as surement beaucoups travailler.
Je continue a te suivre.
Et si tu veux aussi des infos ce sera avec plaisir.
Bonne soirée

Je continue a te suivre.
Et si tu veux aussi des infos ce sera avec plaisir.
Bonne soirée
Je penses que tu risques plus de te faire lapider en te promènant à Anvers une rose à la main en chantant la brabançonne à tue-tête. A mon humble avisJean a écrit :teg54 a écrit :merci Jean !!Jean a écrit :bon courage... et je rejoins G'sT, chez nous, à confondre un 54 et un 57 tu risques la lapidation !!!
Désolé mes amis, mais je ne savais pas que vous Français pouviez être des sauvages.![]()
Soyez indulgent avec le petit Belge

Sinon, tout comme Jean, continue ton journal si tu le souhaites, Teg54, je le trouve très pédagogique.

La différence doit venir qu'un calcul est basé sur les cours sur 24h et l'autre sur les cours de 9h à 17h30 (heures d'ouverture de la bourse).
A toi de choisir celui qui te parle le plus.
A toi de choisir celui qui te parle le plus.
J'ai testé en démo sa technique en réel. Je m'explique: pour savoir si je peux l'appliquer avec un taux de réussite suffisant, c'est à dire si mes points d'entrée sont judicieux, Je prends un lot, je garde les mêmes sl et tp mais je revends 9/10eme de mon lot de suite (dès que je suis flat ou positif.) Ce qui me limite mes gains et perte à 5 euros. Le coté stress diminue et à coté, je pratique mon trading habituel.
Merci à toi. Pour le moment j'en suis à 50/50. Donc il y a du boulot.teg54 a écrit :
Merci du tuyau Frigolite !!! effectivement ça peut être super intéressant pour les frileux du DAX
D'après ce que j'ai compris, il a gardé les positions 1 et 2 en mv jusqu'en bas. Il n'a pas pris le signal long 3 parce qu'il était plus haut que les 2 premiers. Il a pris le long 4 et tout vendu au signal de vente vers 9100.
D’où sa mv potentielle de 130 points par lot. Mais grosse pv au final de 180 points par lots.
Teg corrigera si j'ai mal compris.
D’où sa mv potentielle de 130 points par lot. Mais grosse pv au final de 180 points par lots.

Teg corrigera si j'ai mal compris.
Et puis, qui te dit qu'il est gros le Teg, hein?Khepesh a écrit :hmmmm je n'avais pas ouvert le "zone" jusqu'a présent ... pitite question :
pourquoi/ comment en es-tu arrivé à ta valeur pour la définition d'une "zone" (haute ou basse ...)
ZH1 = ZNH + ((RM-ZN)*(1/6))
et gros je suis plus intéressé par comment tu en es arrivé a cette formule qu'a l'indic en lui mêmesi tu pouvais expliquer le tout j'en serais ravis, si tu peux pas ... tant pi ^^
Spoiler:
Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installercedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.

Boarf, j'ai plus l'impression que c'est plus une faute de frappe qu'une pique. Cedric a l'air plutôt intéressé.ladefense92800 a écrit :De temps en temps , on a des gens comme ça ......qui mordent le main tendue ....![]()
![]()
En general ils restent pas longtemps ......![]()