65.5 68.5 +3 un peu osé celui là
10973.5 10980.5 +7 et j'ai vendu beaucoup trop tôt 

78.5 80.5 +2 j'ai terminé pour le Hedge Fund, ça a été vite aujourd'hui...
oui ça se voit Ichimoku par exemple c'est pour les novices
(effet de mode parce qu'on a publié 2 livres sur le sujet récemment en France... même au Japon ils ne l’utilisent plus depuis 20 ans
)

moi non plus j'ai fait mes points pour 48h sur cfds à risque limité et 72h sur futures no risk maintenant
mais oui mais oui alexandre tu mets n'importe quel indicateur et tu avais le même résultat
Demain on sort un bouquin sur les boites de darvas et tous les débutants se mettent à faire des boites de darvas... J'ai déjà vu la mode Ichimoku en 2004 et 2 ans après disparu. Ce n'est pas un hasard si la femme Karen bidule qui a écrit sur Ichimoku a disparu aussi. Dis toi bien que si cela touche le grand publique c'est que ce la ne marche pas à moyen ou long terme, il faut vendre des bouquins tous les 2 ans, tout renouveler, c'est la base du commerce de la bourse ^^ Au bout de deux ans tout le monde a perdu et on ressort une méthode clé en main pour ceux qui ont encore un peu d’argent et les nouveaux pigeons qui arrivent. Mouvement perpétuel. Simple logique puisque que 95% des débutants perdent et 95% font la même chose et lisent les mêmes livres 
Tu ne fais pas du Forex c'est déjà bien
Tu gagneras en bourse quand tu arrêteras d'appliquer une méthode prémâchée et que tu feras la tienne si tu ne peux pas passer ce cap, tu n'as aucune chance

Tu ne fais pas du Forex c'est déjà bien

Tu gagneras en bourse quand tu arrêteras d'appliquer une méthode prémâchée et que tu feras la tienne si tu ne peux pas passer ce cap, tu n'as aucune chance
59.5 60 +0.5 j'ai préféré fermé que de tenter
je suis allé au Japon il y a 1 mois et j'ai rencontré des traders quand j'ai dis qu'en France on utilisait Ichimoku ils ont explosé de rire (et pour faire rire un japonais il faut s'accrocher) 

réintégration des 50 +4
ça fait plaisir FF de voir tes progrès 

un petit 60 61 +1 rapide
69.7 73.9 +4.2 15 minutes que je l'attendais celui là
si ça break ça peut faire mal ça essaye d'exploser le point pivot depuis 15 minutes
petit bras je n'ai pris que +4.7...
on en te saute pas dessus, on essaye juste de te te faire gagner du temps et de l'argent
Et ne juge pas cela sur une journée... mais sur des semaines et des mois... sinon un singe qui achète au hasard a autant de chance de gagner.
C'est juste pour te dire qu'un "système" comme Ichimoku ne peut pas marcher et tu rendras compte quand tu auras quelques heures de vol

C'est juste pour te dire qu'un "système" comme Ichimoku ne peut pas marcher et tu rendras compte quand tu auras quelques heures de vol

ils font du scalp comme nous et du day trading avec le prix certains n'ont aucun indicateur mais ils tradent beaucoup plus que nous, 10 fois le volume d'un français. Quand je leur ai dis que je fais 10 à 100 A/R dans la journée, ils en font 200 à 1000...falex a écrit :Et tes traders Japonais utilisent quoi ?
64 65 +1
là un jap aurait fait comme moi mais pas avec 1 lot plein, 5 à 10 lots pleins.... ils sont ultras agressifs et avec le même capital que moi.
C'est l'endroit au monde où le trading algorithmique est le plus faible
- > Ichimoku a des faiblesses structurelles qui le rendent moins efficaces en % de réussite qu'une bête moyenne mobile. Les gens ont l'impression de faire un truc réfléchir etc mais c'est du vent. C'est ultra directif donc la marge est nulle en faite. Depuis que je trade c'est la 3èeme campagne markerting avec cet indicateur qui plait au blanc car il a l'air exotique... et c'est toujours les mêmes chose,s personne n'en vit
C'est vraiment idéal pour les newbies car ils ont l'impression que c'est structuré. Les bandes de Bollingers sont aussi efficaces et structurés mais c'est moins vendeur, les boites de Darvas marchent très bien aussi. Tous les indicateurs marchent... et tous font perdre si on applique...
Brucy > bravo le prix comme tous les gens qui gagnent de l'argent...

Brucy > bravo le prix comme tous les gens qui gagnent de l'argent...