Vous avez la pêche ce matin ? moi non.
Félicitation au futur marié
Hier j'avais prédit +2% aujourd'hui sur le cac (vous m'avez traiter de fou
ben on est déjà à la moitié du chemin
Scenario 1 valide et deboucleG'sT a écrit :Bonjour a tous,
Aujourd hui je ne serais present que sur 2 niveaux :
A 8358
V 8281
Exactement le même signal d'achat avec méthode SCD. Quels sont tes paramétres ?G'sT a écrit :Scenario 1 valide et deboucleG'sT a écrit :Bonjour a tous,
Aujourd hui je ne serais present que sur 2 niveaux :
A 8358
V 8281
Pas trop le temps d en assurer un suivi ces derniers temps.
Vendredi dernier mon stop a deboucle mon scenario en mv
40.falex a écrit :Bonjour,
G'sT sur tes trades "Limite" tu places le TP à +10 mais le SL ? je ne me rappel pas d'avoir lu quelque chose à ce sujet ...
C est une coincidence d avoir le meme signal.Coldtrade a écrit :Exactement le même signal d'achat avec méthode SCD. Quels sont tes paramétres ?G'sT a écrit :Scenario 1 valide et deboucleG'sT a écrit :Bonjour a tous,
Aujourd hui je ne serais present que sur 2 niveaux :
A 8358
V 8281
Pas trop le temps d en assurer un suivi ces derniers temps.
Vendredi dernier mon stop a deboucle mon scenario en mv
mammon a écrit :coupé mon short dax à 8320 : 40 pts