J'ai trouvé la solution à mon problème. Je la partage ici, si jamais ça peut aider ...
Premièrement, il faut désactiver l'option "Position forcée" dans les réglages prt. Ensuite, on ouvre plusieurs positions (ici 3 positions à 1 lot=3 lots), puis, on vient modifier le nombre de lot dans la case "quantité" (j'étais à 1, je passe à 3), et enfin, on utilise les icônes ordre stop pour placer son SL ou Ordre Limite pour placer son TP (Et bien penser à décocher les cases L et S qui place un stop et une limite automatiquement lors de l'ouverture de la position, ce n'est pas le but recherché ici). On voit que j'ai placer mon TP à 35509 sur le graphique, pour l'ensemble de mes positions. On peut aussi faire avec le "carnet d'ordre" (qui n'en n'est pas un sur cfd à risque limité, je sais) en version vertical, mais la distance par rapport au prix actuel est trop limitée selon moi (à peine un peu plus d'un point) Concernant la case limite à Xticks sur l'interface de scalping, elle place autant de limite que vous avez de positions ouvertes. Donc ce n'est pas le but recherché, car je voulais un SL/TP unique pour l'ensemble de mes positions ouvertes. Voir graphique ci-dessous. Pour info, j'avais activé l'option "position agrégées", c'est pour cela que l'on voit qu'une ligne à 4lots, mais j'avais bien ouvert 4 positions. En esperant vous avoir aidé.